Panier
CREER UN COMPTE
CREER UN COMPTE PRO
LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
POUR NOUS AIDER A MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
avis-utilisateur

Jeep JK Unlimited Rubicon 2016 moteur Pentastar 3,6 l de 285 Cv

Catégorie
Preparation

Aujourd hui, Bumperoffroad vous propose une Jeep JK Unlimited Rubicon modèle 2016 prête a en découdre avec les éléments !!
Si la Jeep JK Rubicon équipée du fabuleux moteur Pentastar 3,6 l de 285 Cv est devenue très compliquée à trouver dans l’hexagone (distribution confidentielle), ce n’est pas une raison pour ne pas la modifier en engin exceptionnel.
Commençons par la suspension, élément primordial pour avoir de bonnes capacités en tout terrain ainsi qu’une bonne tenue de route:
Un Kit de suspension Stage 4 concocté par les sorciers de Venelles vient donner un peu de hauteur à l histoire de cette Jeep Jk préparée en vue de dévorer des pistes et du sable.
Des ressorts progressifs + 4,5′ (soit +12cm) sont associés à des tirants de ponts réglables à rotules Teraflex ainsi qu’à un kit de montage ultra complet ( Barre panhard avant teraflex Monster HD, Biellettes de barres stab Av + Arr, support panhard arr…) et sont secondés par des amortisseurs haut de gamme KING Shocks à bonbonne séparée et molette de réglage. Enfin des butées de pont hydraulique KING Shocks sont placées à l avant pour que “rouler vite” rime avec “rouler longtemps”!!!
Une réhausse importante permet d’installer des roues de grand diamètre sans que ces dernières ne viennent toucher la carrosserie. Ici des pneus Good Year Duratrac en 35×12,5×17 sont montés sur les toutes dernières jantes Xd series rockstar II ramenées par le staff de bumperoffroad du SemaShow de LasVegas.
Pour y voir dans la nuit (et peut être être-vu …), une gamme complète de lumières a Led a pris place sur cette Jeep Jk: Des optiques Vision X Vortex, accouplées à des longues portées de la même marque sur la baie de parebrise, et secondées par des antibrouillards et barre a led 50′ de chez Xled.
L’installation electrique a été particulièrement soignée avec la pose d’un systeme Spod qui permet d’avoir une serie d’alimentation entièrement protégée séparée du faisceau moteur: pas de panne electrique ni de non demarrage suite a un manque de batterie en percpective.
Des parechocs de la gamme Xquattro viennent proteger cette belle Jeep JK: un modele Edge à l’avant, avec support pour un treuil Warn Zeon 10S ainsi qu’un modele Base arriere avec porte roue indépendant fixé sur le chassis: du serieux, du beau, du solide!!
Coté motorisation, Bumperoffroad n’a pas touché au moteur Pentastar qui avec 285 Cv, suffit largement a “en avoir toujours sous le pied”!,
Seule une ligne d’échappement inox Magnaflow a été installée dans le but de libérer un petit peu plus la cavalerie et d’avoir un doux son feutré du V6!
Enfin, un AEV Procal permet de ré-étalonner la boite auto par rapport à la taille des pneus et un Sprint Booster donne un peu plus de réactivité a l’accélération.
Pour résumer, cette Jeep JK a été préparée avec des accessoires de qualité, aux performances et à la longévité sans faille.
Approuved by Bumperoffroad !!!

 

Une Question sur un produit, appelez-nous au +33 (0)4 42 54 26 75 Rejeter