Jeep JK expedition

Laurent, un jeeper Marseillais, a fait confiance à l’équipe de Bumperoffroad pour l’achat et la préparation de sa Jeep wrangler JK Rubicon.

En effet, ce père de famille a voulu un véhicule extrêmement fiable pour partir à cinq en raid en Europe.
Avec un bébé de 1 an dans la voiture, il ne faut pas tomber en panne au fin fond d’une piste ou le ravitaillement se fait principalement par les corbeaux…

C’est donc tout naturellement que Laurent s’est tourné vers une Jeep JK version Rubicon, et avec un cahier des charges bien ficelé, voici le résultat:
– Kit suspension + 2,5″ Synergy
– Amortisseurs Fox
– Pare-chocs avant et arrière AEV
– Roues en 285 x 70 x 17
– Snorkel
– Galerie et racks Front Runner
– Tente de toit Front Runner
– Frigo 55 l (faut de la place pour 5!!!)
– …

Après une mise en jambe dans le sud ouest de la France, la destination de l’été 2015 sera le Portugal: Bon voyage à bord de votre Jeep JK expèdition et ramenez nous plein de photos!!

 

Articles Liés

Amortisseur Falcon by Teraflex

Amortisseur Falcon

Les amortisseurs Falcon by Teraflex arrivent en France et ils seront bientôt en ligne sur le site Bumperoffroad. Trois modèle seront dispo ainsi qu'un amortisseur de direction.
Lire la suite

Plaquettes de frein Jeep JK à -25%

Du 4 juin au 7 juin -25% sur l'ensemble des plaquettes de frein EBC Racing, Performance, Standard pour Jeep JK.
Lire la suite

Préparation suspensions King Shocks Rallye Carta 2015

Révision des suspensions King Shocks sur la Jeep Wrangler d’Alain, prêt pour le Carta Rallye 2015. Suspension KING RACING SHOCKS: Coilover 2′ avec bonbonne et Bypass 2.5′ avec bonbonne réglage 3 voies avec butée hydraulique intégrée. Supports sur chassis entièrement modifiés à l’avant, amortisseurs traversant la caisse a l’arrière, du lourd pour rouler vite et longtemps !!
Lire la suite
Rechercher: