Un Beau Jk pour l’ile de beauté signé BumperOffroad

Un Beau Jk pour l’ile de beauté

Cyril, grand amateur de Old School et de belles mécaniques, vient de récupérer son nouveau joujou: Une JK prête pour les expéditions sur le GR20 !!!
C’est une Jeep Wrangler JK 2,8l CRD modèle 2015 qui est arrivé dans les locaux de Bumperoffroad à Venelles il y a quelques semaines pour une prépa complète basé sur un seul axe: Tank Green. C’est le nom de cette couleur millésime 2015. Une galerie Gobi complète, Parechocs avant / arrière aluminium de chez Rugged Ridge, Ailes plates Bushwacker, Jerrycan, antenne military: Tout est passé entre les mains du Picasso local. Un kit suspension complet + 2’ avec amortisseurs fox, des jantes Procomp 9×17 et des pneus GoodYear Duratrac en 35’ permettent au bolide de prendre de la hauteur.

Encore un grand merci à Cyril pour sa confiance et à bientôt sur les pistes Corse !!!

Articles Liés

La nouvelle Jeep Wrangler Rubicon 392 avec le moteur Hem

Jeep Wrangler 392 First Drive Impressions

La nouvelle Jeep Wrangler Rubicon 392 avec le moteur Hemi est sur le point d'être lancé.
Lire la suite

Poignées Teraflex

TERAFLEX, se place autour du tube de l'arceau intérieur. Ces poignées se montent aux arceaux et permettent aux passagers comme au conducteur de se maintenir, lors de passage TT ou pour monter dans le véhicule.
Lire la suite

La suspension JT Hybrid Alpine RT Coilover par Teraflex

La suspension JT Hybrid Alpine RT Coilover par Teraflex
Lire la suite
Rechercher: