Panier
CREER UN COMPTE
CREER UN COMPTE PRO

Rallye des Gazelles 2019, les équipages

Rallye des Gazelles 2019, 29ème édition, présentation des équipages Bumperoffroad

Rallye des Gazelles 2019

BumperOffroad met à votre disposition des JEEP Wrangler à la location pour les rallyes automobiles comme le Rallye Aïcha des Gazelles, la Jeep Wrangler est un mythe dans le monde du Tout Terrain. Véritable icône par ses capacités en franchissement et sa fiabilité à toutes épreuves, la Jeep Wrangler est aujourd’hui une référence et le seul véhicule encore commercialisé équipé des ponts rigides avant et arrière, suspension à ressorts et gamme de vitesses courtes. Bumperoffroad prépare des Jeep depuis plus de 15 ans. Autant dire que ces dernières n’ont plus aucun secret pour les spécialistes de la Jeep en Rallye, Franchissement et Raid. Faites confiance à un mythe préparé par BumperOffroad !!!

Rallye des gazelles 2019 - Bumperoffroad
Ligne de separation

Présentation des 12 équipages Bumperoffroad 2019

Ligne de separation

EQUIPAGE 200 – Jeannette 🇬🇧 & Murielle 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Jeanette JAMES
56 ans, Hyeres
Consultante
Région : Var

Rallye des gazelles 2019

Murielle TARRAZI
48 ans, Hyeres
Directrice Administrative
Région : Var

Un projet qui nous lie, les enfants et la santé ! Réunir nos compétences pour une cause humanitaire.Coeurs de Dune « UN COEUR POUR SOIGNER, UN COEUR POUR DONNER »Pour l’édition 2019 du Rallye des Gazelles, l’équipe « Coeurs de Dune », Jeanette James et Murielle Tarrazi, vont concourir pour un projet unique, un projet de partage, SOUTENIR une association, Coeur de Gazelles, qui se mobilise pour ceux qui en ont besoin ! RASSEMBLER en récoltant des fonds pour acheter des fauteuils roulants !Tout au long du Rallye, la caravane humanitaire de l’association Coeur de Gazelles parcourt le désert, de villages en villages, pour aider la population du désert, en leur apportant des soins médicaux et tout ce dont ils ont le plus besoin pour améliorer leur vie, au quotidien. Un fauteuil roulant est une part de liberté retrouvée !Après avoir vécu tant de bonheur tout au long de ses Rallyes des Gazelles, Jeanette a le souhait de remercier les marocains et le rallye, en leur donnant en retour.L’équipe « Coeurs de Dune » serait tellement heureuse que vous les aidiez, vous les accompagniez, en vous investissant aussi dans ce projet d’achat de fauteuils… un petit budget pour une grande utilité !??????Jeanette JAMES, Professionnelle d’automobile depuis 1998 mordue des Rallyes des Gazelles. L’envie de partager l’aventure avec une super copine et remercier le rallye pour dix ans de bonheur. Murielle TARRAZI, Ingénieur bâtiment, s’est passionnée dans le monde de la santé, en créant en 2003, la PHARMACIE DE LA PLAGE à HYERES. J’ai toujours rêvé de faire de l’humanitaire, c’était mon projet de vie, en tant qu’ingénieur sans frontier, et la vie a eu raison de mes rêves. Jeanette m’a proposé de partir dans ce beau projet qui concilie l’aventure et l’humanitaire !L’ECOLE a était notre point de rencontre ! Depuis 10 ans nous oeuvrons ensemble autour des enfants, avec l’Association des Parents d’élèves.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 200 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 102- Stéphanie 🇫🇷 & Elsa 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Stéphanie FLEURY
42 ans, Cavaillon
Manager référent La Poste
Région : Provence

Elsa SCELLIER

38 ans, Le Pontet
Directrice de secteur La Poste
Région : Provence

Steff et Elsa. Notre rencontre remonte à 2013 dans le cadre de notre travail, au détour d’un Bureau de Poste. Depuis nous avons évolué, nourri des projets, grandit… aussi bien dans notre parcours professionnel que personnel, les mêmes valeurs nous guident : la détermination, la passion, l’envie de fédérer et un goût prononcé pour le challenge. Nous avons donc décidé de nous lancer dans un grand projet, une aventure humaine et sportive, ayant également une dimension sociale, humanitaire et environnementale. Steff a déjà participé au Rallye des Gazelles il y a 10 ans et connaît donc le désert comme sa poche! Elle est navigante. Elsa, conductrice chevronnée sur l’asphalte (!!!), rêve de découvrir le pilotage dans le désert. Elle est donc pilote. Nous donnerons une dimension encore plus humaine à notre aventure en la partageant autour d’ateliers éducatifs avec les enfants des écoles de Châteauneuf-de-Gadagne, sur des thèmes aussi variés que la musique, la géographie, la place de la femme dans le monde, l’ecologie, le sport etc…
Notre équipe, CAP GAZELLES, équipage 102 est une team constituée de 3 filles : Steff, Elsa et Emma notre monture.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 102 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 104- Stéphanie 🇫🇷 & Isabelle 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Sandrine GIÉ
48 ans, Dijon
CHEF DE PROJET FIBRE OPTIQUE
Région : Bourgogne

Rallye des gazelles 2019

Isabelle FABUREAU
49 ans, Dijon
RESPONSABLE POLE NÉGOCIATION TELECOM
Région : Bourgogne

L’équipage Team 21 des Sables, Sandrine et Isabelle, en quête d’aventures et de liberté.
Nous sommes amatrices de voitures et complices tant dans la vie personnelle que professionnelle.
Nous nous sommes réunies pour devenir Ambassadrices des Femmes du Monde, et nous voulons nous lancer à la conquête des dunes marocaines.
Au-delà des valeurs du rallye que nous porterons (humanitaires, environnementales et solidaires), nous allons vivre une aventure hors du commun, 100% féminine, pleine de belles rencontres et d’émotions. Affronter les difficultés ne nous effraie pas.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 104 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 108 – Valeria 🇫🇷 & Marie-Hélène 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Valéria DEBRAY
51 ans, Castries
Agent immobilier
Région : Occitanie

Rallye des gazelles 2019

Marie-Hélène DIAZ
59 ans, Baillargues
GERANTE DE SOCIETE
Région : Occitanie

Nous sommes deux soeurs, nées à Casablanca, au Maroc notre père Bernard nous disait toujours que rien n’est impossible, c’est au travers de sa foi et son amour que nous avons hérité de sa détermination, et c’est elle qui nous a conduit à participer au rallye des gazelles.Nous mettrons tout notre coeur , notre énergie et notre volonté pour nous lancer dans cette belle aventure.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 108 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 114 – Sarah 🇫🇷 & Solenne 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Sarah ARMAND
35 ans, Pierrelatte
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE
Région : Drome

Rallye des gazelles 2019

Solenne MORENO
34 ans, Saint Paul Trois Châteaux
RESTAURATRICE
Région : Drome

Tout nous oppose et pourtant amies depuis plus de 20 ans nous avons décidé de réaliser ensemble un de nos plus grand rêve : participer au rallye Aïcha des gazelles en mars 2019!!!! Cette aventure est l’occasion pour nous de relever un challenge, de nous découvrir et de partager des moments inoubliables avec d’autres gazelles. Solenne est l’aventurière au grand cœur, sans enfant elle a déjà parcouru une bonne partie du globe. Passionnée d’adrénaline elle n’a aucune limite !
Sarah mariée et maman de deux enfants, est beaucoup plus posée, organisée et toujours de bonne humeur. Elle est prête à repousser ses limites et lâcher prise au côté de son amie pour vivre l’aventure à fond !

Nous sommes motivées, prêtes à vivre cette aventure hors du commun et à représenter avec fierté notre Princess à nous : Noélie. Noélie, 3 ans est la fille de notre meilleure amie. Atteinte d’une leucémie, nous sommes fières de vivre cette aventure aussi pour elle.

Nous avons hâte d’affronter les dunes, de découvrir le Maroc autrement et d’être au départ le 16 mars 2019 !

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 114 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 123 – Laurence 🇫🇷 & Marie 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Laurence HOURTICQ
52 ans, Saint Barthélemy
Manager
Région : Guadeloupe

Rallye des gazelles 2019

Marie DE TAYRAC
37 ans, Rennes
Chercheuse
Région : Bretagne

123, ça nous décrit assez bien. Car nous sommes capable de tout sur un simple 1,2,3 on y va. C’est comme ça que nous avons eu l’envie de réaliser ce rêve de désert, l’envie de vivre un challenge humain, l’envie de nous surpasser, de sortir des sentiers battus, l’envie de donner envie, l’envie de faire rêver en réalisant notre rêve. L’envie d’emmener avec nous (sur la voiture) nos sponsors et de les faire vibrer au rythme de notre aventure.Nous sommes deux soeurs pleines de vie et d’humour.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 123 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 141 – Bénédicte 🇫🇷 & Hélène 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Bénédicte MERCER
47 ans, Londres
Avocate

Rallye des gazelles 2019

Hélène SEGUIN
48 ans, Conches-sur-gondoire
Formatrice en Chimie
Région : Ile-de-france

2 auvergnates (d’origine), 45 ans d’amitie (depuis la maternelle), 2 carrieres professionelles bien differentes (avocate / formatrice en chimie), 2 vies (l’une a Londres, l’autre a Paris) et 1 defi personnel commun (LE Rallye). 2 femmes tres ordinaires en route pour une 1 aventure extra-ordinaire et solidaire a partager en toute serenite (ou presque)! Collectively, we have zero off-road driving experience, no mechanical knowledge and a dubious sense of direction! What we do have though is a 45-year long friendship, professional and personal lives that have made us mentally strong and resilient, a resolute determination to give it our all and a (good) sense of humour!! :-). Our motivation: Test our limits, change perceptions and inspire other ordinary women to unleash and embrace their inner Gazelle.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 141 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 190 – Anne-Marie 🇫🇷 & Yolande 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Anne-Marie BORG
52 ans, Ancelle
Monitrice de Ski / Gérante de société
Région : Paca

Rallye des gazelles 2019

Yolande BENS
46 ans, Lons
CHEF DES VENTES
Région : Nouvelle Aquitaine

La belle histoire… Nous avons les mêmes racines, celles d’une belle vallée des Hautes Alpes. Nous avons les mêmes valeurs, celles de l’engagement et du partage. Nos chemins se sont souvent croisés, des tatamis de judo aux pistes de ski où Anne Marie a appris à skier aux enfants. Nous avons eu la bonne surprise de nous retrouver sur le RAG 2017. Ensemble nous relevons le défi du Rallye Aïcha des Gazelles 2019, une aventure formidable avec 2 objectifs : donner le meilleur et représenter du mieux possible cette belle association qu’est Liv & Lumière.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 190 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 198 – Margot 🇫🇷 Gaëlle 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Margot PICCHIONI
26 ans, Eze
Infirmière
Région : Provence Alpes Côte D’azur

Rallye des gazelles 2019

Gaëlle PUGLIESE
25 ans, Menton
Infirmière
Région : Provence Alpes Cote D’azur

Gaëlle la blonde, 25 ans, Margot la brune, 26 ans.

Amies dans la vie, nous sommes toutes les deux infirmières au Centre Cardio-Thoracique de Monaco. Nous participons au RAG pour la première fois. Sous le nom du Team “Gazelles du Dez’Heart” en hommage à notre travail en réanimation cardiaque, nous représentons fièrement l’association avec laquelle nous travaillons tout au long de l’année pour aider des enfants à pouvoir bénéficier d’une chirurgie cardiaque.

Comme on le dit souvent, chaque brune à besoin de sa blonde… Alors il était impensable pour nous de monter ce projet l’une sans l’autre. Après une année de travail acharné, nous sommes prêtes pour le départ alors comme on dit : gazzzzzzzz !!!!!!

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 198 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 207 – Tania 🇨🇭 & Régine 🇨🇭 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Tania LIO
48 ans, Les Tavernes
Cheffe d’entreprise
Région : Suisse

Rallye des gazelles 2019

Régine ZBINDEN
45 ans, Aubonne
Contrôleur aérien
Région : Suisse

Après deux participations en tant que meilleures adversaires, il nous semblait évident de le faire en tant que meilleures coéquipières !!! Le RAG est une compétition, mais avant tout une belle histoire d’amitié et de rencontres. Des promesses mutuelles non tenues… et nous voilà réunies pour cette édition. Notre phrase préférée : “Mais qu’est-ce qu’on rigole ici”…

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 207 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 218 – Véronique 🇫🇷 Laëtitia 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Véronique SGARRA BERIOT
46 ans, Meylan
Décoratrice d’Intérieur
Région : Isère

Rallye des gazelles 2019

Laëtitia BERTIN
30 ans, Sénas
Chimiste
Région : Paca

Une belle rencontre dans les dunes …
Véronique et Laetitia se sont rencontrées lors de la préparation de leur premier rallye de l’édition 2018 durant un stage de pilotage au Maroc. Les deux équipages de gazelles ont sympathisé et sont restés soudés tout au long du rallye. Petits déjeuners à 4h du matin, repas du soir, traçage de points et même détankages et galères dans les dunes… pour le meilleur et pour le pire! Après avoir réalisé une course avec leur gazelle respective, elles ont décidé de retourner dans le désert pour la prochaine édition mais cette fois-ci ensemble.

Véronique & Laetitia soutiennent l’association Coeur Vers Corps. http://coeur-vers-corps.com/

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 218 sur internet

Ligne de separation

EQUIPAGE 220 – Caroline 🇫🇷 Laure 🇫🇷 – Jeep JK

Rallye des gazelles 2019

Caroline PROUFF
53 ans, Versailles
Chargée de projet communication
Région : Idf

Rallye des gazelles 2019

Laure DISPAN DE FLORAN
54 ans, Versailles
Graphiste
Région : Idf

Caroline 52 ans / Chargée de projet Communication / Pilote et navigante. Gaie, enthousiaste et toujours partante pour de nouveaux projets. Volontaire et ne craignant pas de sortir des sentiers battus, je n’ai jamais hésité à m’engager dans de nouvelles voies. Mon énergie communicative et mon sens des responsabilités me permettent d’entraîner mon entourage dans un tourbillon dynamique et convivial. J’aime mettre du beau et du bon autour de moi.
Laure 54 ans / Graphiste, co-gérante de la société Agame, création graphique /Pilote et navigante Toujours très optimiste, dynamique et indépendante. De nature curieuse, j’adore tout ce qui ne me ressemble pas, je m’enrichis de ces différences. Parfois obstinée, c’est ce qui fait que je ne recule devant rien. Donner du sens à mon parcours reste mon fil conducteur.

Rallye des Gazelles 2019

Retrouvez l'équipage 220 sur internet

Bumperoffroad - spécialiste Préparation Jeep en France - Rallye des Gazelles