Tente de toit Jeep JK Jkamper

Tente de toit Jeep JK JKamper

Le Jkamper est un concept qui permet de disposer d’une tente de toit intégrée a un hard top de Jeep Wrangler Unlimited.
Pour un week end ou pour faire le tour du monde, le JKamper est votre partenaire idéal pour être autonome et disposer d’un véritable vehicule tout terrain, sans l’encombrement d’une cellule. Le fabricant, le californien UrsaMinorVehicles, propose depuis plusieurs années des campers sur base d’Honda Element, ainsi que des campers pour Jeep JK le J30 et le J180, respectivement 2 et 4 places.

Nous sommes l’importateur officiel pour l’Europe.

L’expérience du fabricant permet d’avoir un hard top très abouti et très robuste avec tente intégrée pour a peine plus de 75 kilos qu’un modèle d’origine.

[button size=” style=” text=’JKamper’ icon=’fa-shopping-cart’ icon_color=” link=’https://bumperoffroad.com/produit/jkamper-tente-de-toit-integree-hard-top/’ target=’_self’ color=” hover_color=” border_color=” hover_border_color=” background_color=” hover_background_color=” font_style=” font_weight=” text_align=” margin=”]

Articles Liés

Preparaion Jeep Wrangler JL Rubicon 2020 by BumperOffroad - France

Preparation Jeep Wrangler JL Rubicon 2020

Preparation Jeep Wrangler JL Rubicon 2020 by BumperOffroad
Lire la suite

Cap Fémina 2016 étape 2

Etape 2 du Rallye Cap Fémina 2016
Lire la suite

Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4×4

Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4x4 Et quelques nouvelles de nos deux luxembourgeoises qui avaient cassé le moteur de leur Land Rover Defender le jour du départ: Tout s'est bien passé pour leur premier Rallye, avec un très belle 49eme au général et 23eme au classement 1ere participation, sans aucun autre problème si ce n'ai deux ou trois égarement dans le désert... Bravo a vous aussi les filles et a l'année prochaine !!!
Lire la suite
Rechercher: