Les produits MECACYL sont dispo chez Bumper Offroad

Pourquoi utiliser Mecacyl ?

Parce que son procédé de lubrification est unique au monde. Mecacyl c’est le traitement moteur qu’il vous faut, quel que soit votre véhicule. Bumper Offroad, vous propose 4 hypers lubrifiants de la gamme Mecacyl.logo-footer

Mecacyl CR qui convient à tous moteurs 4 temps essence / hybride / diesel dont commonrail type HDI / turbo. Cet hyper lubrifiant facilite les démarrages à froid en réduisant l’usure et donc prolonge et protège votre mécanique, il prévient ou réduit les bruits, limite les montées en température donc les consommations d’huile, permet d’obtenir un meilleur rendement et ainsi de développer plus de couple, de puissance et de reprise et bien entendu de consommer moins. Le Mecacyl CR BioEthan conçu pour tous moteurs 4 temps fonctionnant au BioEthanol offre les mêmes avantages. Mecacyl HY pour les boîtes de vitesse mécaniques ou séquentielles, hydraulique… et Mecacyl BVA pour les boîtes de vitesse automatiques permettent tous les deux de passer d’une friction à un glissement quasi parfait pour un passage de vitesse souple, ils réduisent les bruits… et bien plus encore…

 

[qode_carousel carousel=’mecacyl’ order_by=’menu_order’ order=’ASC’ control_style=’light’]

Articles Liés

Cap Fémina 2016 Etape 5

La première journée de l'étape marathon pour clôturer l’aventure Cap Femina 2016
Lire la suite

Encore ultimes concentrations autour de Foum Zguid ! Rallye des Gazelles 2017

Ce matin pour cette dernière étape duRallye des Gazelles 2017, les Expertes ont été averties par le directeur de course : « l’étape sera longue (130 km) avec des difficultés subtiles » ! Mais vous connaissez la ténacité et l’envie de vaincre de nos deux championnes, toujours 1ères après l’étape marathon d’hier avec plus de 8 km d’avance sur les secondes (équipage 438).
Lire la suite
Jeep JL Marseille Aix en Provence - Bumperoffroad

Jeep JLU sauce verte !

La nouvelle Jeep JL en version 4 portes dans sa belle livrée verte mojito est disponible chez Bumperoffroad.
Lire la suite
Rechercher: