Un Beau Jk pour l’ile de beauté signé BumperOffroad

Un Beau Jk pour l’ile de beauté

Cyril, grand amateur de Old School et de belles mécaniques, vient de récupérer son nouveau joujou: Une JK prête pour les expéditions sur le GR20 !!!
C’est une Jeep Wrangler JK 2,8l CRD modèle 2015 qui est arrivé dans les locaux de Bumperoffroad à Venelles il y a quelques semaines pour une prépa complète basé sur un seul axe: Tank Green. C’est le nom de cette couleur millésime 2015. Une galerie Gobi complète, Parechocs avant / arrière aluminium de chez Rugged Ridge, Ailes plates Bushwacker, Jerrycan, antenne military: Tout est passé entre les mains du Picasso local. Un kit suspension complet + 2’ avec amortisseurs fox, des jantes Procomp 9×17 et des pneus GoodYear Duratrac en 35’ permettent au bolide de prendre de la hauteur.

Encore un grand merci à Cyril pour sa confiance et à bientôt sur les pistes Corse !!!

Articles Liés

Team 403 dans la première journée Marathon Nejjack-OuladDriss

Une étape marathon où il faut oublier la fatigue ! Hier soir à l’arrivée de l’étape des dunes de Merzouga, Anne-Marie, en consultant le tableau des classements de l’étape, a éclaté de joie, tapant dans ses mains comme une petite fille ! En effet, le team 403 est toujours 1er au classement général après le prologue et les 3 premières étapes. Bravo !
Lire la suite

Rallye Aïcha des Gazelles journée du 21 mars. Erfoud : Vérifications au Maroc

Lundi 21 mars jours des vérifications techniques à Erfoud. Vous pouvez suivre nos équipages sur leur site, sur FaceBook ainsi que sur le site officiel du Rallye Aïcha des Gazelles. Gazelles Corsica Jeeper’s n°231  Tout simplement Gazelles n°403  Jeepie JK N° 406  Image ©Rallye Aïcha des Gazelles  
Lire la suite
Rallye M’Hamid Express 2018 Alain WitschJean François Quétier - Bumperoffroad - Jeep JK

Les photos du Rallye M’Hamid Express d’Alain Witsch et Jean François Quétier

Rappelons la très belle deuxième place de la Jeep JK préparée par Bumperoffroad et piloté par Alain Witsch (pilote) et Jean François Quétier (co-pilote) lors du dernier Rallye M'Hamid Express 2018.
Lire la suite
Rechercher: