Jeep Winter Tour 2024 by BumperOffroad

Jeep Winter Tour 2024 by BumperOffroad

Pour le Jeep Winter Tour by BumperOffroad direction la Lozère, à 3h30 d’Aix-en-Provence, pour une balade hivernale Jeep Only.
Ce département, le moins peuplé de France, offre des paysages très sauvages, un must pour les passionnés de nature. Encore très rurale, la Lozère offre des points de vue sublimes avec plus de 45% de la superficie recouverte de forêts. Un dépaysement total et l’impression d’être seul au monde.

Le Jeep Winter Tour 2024 est un week-end 100% Offroad – 100% Jeep – 100% plaisir qui s’est déroulé le week end du 4 & 5  février 2024,
l’objectif était de profiter le temps d’un week-end de l’hiver et du soleil dans les destinations Lozère – Aubrac – Ardèche. Nuits en hôtel & gites.

Alors si vous aussi, vous voulez vivre une expérience hors du commun en toute sécurité, passionné(e) ou tout simplement curieux (ses) de la marque Jeep ne manquez pas la prochaine édition Jeep Winter Tour 2025 by BumperOffroad.

Contactez David BumperOffroad
Téléphone : +33 (0)4 42 54 26 75
mail david@bumperoffroad.com

Et si vous hésitez encore…Jetez un coup d’œil sur les photos des éditions précédentes, elles parlent d’elles-mêmes.

Articles Liés

Cap Fémina 2016 Etape 6

Les adieux au désert (Jour 2) Du sable, des larmes et de la joie C’est dans un joli arc de cercle que les Cap’Fées prennent le départ de cette ultime épreuve. Sur la ligne de départ, plane l’amer sensation de l’aventure qui touche à sa fin. « On était un peu mal parties mais finalement c’est […]
Lire la suite

Etape 3 l’Erg Chebbi

Programme de l'étape 3 ... Vastes zones de sable dans l'Erg Chebbi, 60 km avec 6 cp. Temps estimé 8h30.
Lire la suite

Etape 2 Mdouara-Nejjack, une étape pour le Team 403 !

2e au classement à la fin de l’étape 1, Anne-Marie et Jeanette repartent, boostées plus que jamais et confiantes pour cette nouvelle journée, qui est pourtant source de difficultés liées au terrain : les fameux choux- fleurs (végétation dure comme du béton qui peuvent stopper un 4X4 sur son pont pendant plusieurs heures !) appréhendés par les anciennes gazelles et des oueds plus ou moins franchissables.
Lire la suite
Rechercher: