Cap Fémina 2016 Etape 4 ERG CHEBBI

Etape 4 bienvenue dans le fameux Erg Chebbi, (en arabe : عرق الشبي), connu aussi sous le nom de dunes de Merzouga, est l’un des deux grand ergs du Sahara Marocain.

En prenant le départ aux pieds de l’hôtel Yasmina, les Cap’Fées étaient loin d ‘imaginer la journée qui les attendait. Quoique…Déjà, lors du briefing matinal, les inquiétudes et le stress pouvaient se lire sur certains visages. « Je trouve cette épreuve redoutable ! J’ai peur de me retourner et de mal prendre la dune. Mais après tout c’est le jeu », essaye de se motiver l’équipage 165 (FUSTER MAGDA / BACZKIEWICZ NATHALIE (OFFICE DE TOURISME GRAND TOURMALET). « Nous avons fait un stage près de de Tarbes dans un lit de rivière asséché pour nous apprendre le pilotage de précision, alors… », soulignent ces dernières avant de mettre le contact. lire la suite sur http://www.capfeminaaventure.com

 

 


CFA 2016 – ETAPE 4 – ERG CHEBBI par cap-femina-aventure

Articles Liés

Cap Fémina 2016 étape 1

Le fait que les équipages soient regroupés cela nous induit en erreur, mais l’on se fie à notre décision de base », avoue l’équipage 119 (CONSTANT FABIENNE / REMY FLORENCE – GENOVINI)
Lire la suite

Suivez la course des Gazelles en live …

Vous pouvez suivre en direct la position des concurrentes du Rallye des Gazelles en suivant le lien.
Lire la suite
Podium Rallye des Gazelles 2019

Bumperoffroad trust les 3 premières places sur le Rallye des Gazelles 2019

Bumperoffroad trust les 3 premières places sur le Rallye des Gazelles 2019 et place 4 Jeep Wrangler dans le Top 5 !
Lire la suite
Rechercher: