Panier
CREER UN COMPTE
CREER UN COMPTE PRO
LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
POUR NOUS AIDER A MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
avis-utilisateur

Carta rallye, au scratch la trés belle 3 éme place de Xavier Soriano & Emmanuel Gauthier

Carta rallye, au scratch la trés belle 3 éme place de Xavier Soriano & Emmanuel Gauthier

Carta rallye J1

69 équipages, Français, Allemands, Belges, Polonais, Hollandais et Anglais étaient au départ de l’édition 2016 du Carta rallye à Merzouga (Maroc). Cette année pour la première fois, nous avons 3 catégories différentes : Cross-country, GPS Challenge et Discovery. 233 Kilomètres de pistes caillouteuses et rocheuses ont été surmontées pour finir dans les dunes de l’Erg Chebbi. Tous les concurrents savent maintenant ce qui les attendant pour les 8 prochains jours.
Avec un parcours de navigation ardu pour les pilotes et copilotes, nous sommes maintenant au début d’une semaine passionnante.

 

Les résultats du jour pour l’équipe Bumper Offroad

En SSV RZR première place dans la catégorie RZR n° 206 piloté par Xavier Soriano & Emmanuel Gauthier, suivi de l’équipage n° 207 piloté par Gregori Lantelme & Gilles Bertrand sur Polaris RZR 1000 pointe à la 5éme place, et enfin juste derrière à la 6 ème place l’équipage n° 205 piloté par Daniel Erny & Mickael Jachimovicz.

En catégorie 4×4 l’équipage n° 108 piloté par Alain Witsch & Jean François Quetier sur Jeep catégorie 4×4 se place à la 4 place.

Au scratch la trés belle 3 éme place de Xavier Soriano & Emmanuel Gauthier en RZR 1000 et la 7ème de Alain Witsch & Jean François Quetier en Jeep.

 

 


Une Question sur un produit, appelez-nous au +33 (0)4 42 54 26 75 Rejeter