Vacances 2015 chez Bumper OffRoad

Bumper OffRoad votre spécialiste Jeep ferme ses portes pour quelques jours de vacances, vous pourrez nous retrouver sur le salon de Valloire 2015 à partir du 26 août 2015. Notre boutique reste ouverte pendant les vacances.

Réouverture de l’atelier le 31 août 2015.

Bonnes Vacances

Articles Liés

Team 403 à la sortie des dunes de Merzouga, Bravo!

A la sortie des dunes ! Nous sommes très fiers de vous annoncer qu’après la 2ème étape, notre team 403 est 1er au classement général. Aujourd’hui, après le CP 6, elles ont choisi de se mettre au cap droit sur la balise 7, décision audacieuse, sachant qu’elles peuvent à tout moment se tanker dans cet endroit couvert de fech-fech (sorte de sable très volatile comme des cendres, difficile à repérer avant de pénétrer sur la zone).
Lire la suite

Fermeture pour les fêtes de fin d’année 2016

Bumperoffroad ferme ses portes durant les fêtes de fin d’année du 23 décembre au 2 janvier 2017.
Lire la suite

Préparation de la Jeep JK n°403 sur la Rallye des Gazelles 2017

Préparation de la Jeep JK n°403 sur la Rallye des Gazelles 2017 est en bonne voie, aujourd’hui c’est le train avant avec la pose d’un pont Super 30 Teraflex … à suivre  
Lire la suite
Rechercher: