3éme jour Merzouga-M’Hamid.

Jour 3 sur le Carta! Aujourd’hui la famille Carta est partie de Merzouga vers M’Hamid: Les equipages ont un challenge avec 340 km de special qui passe vers la fameuse “citée perdue” au milieu du desert. Ce ne fut pas facile et beaucoup d’equipage ont eu des problèmes techniques. Bonne navigation et reparation rapide ont été nécessaire! Maintenant tous se retrouvent pour un diner convivial dans notre nouveau bivouac! … (Propos Carta) Pas de résultats dispo !

Photo de ©Paolo Baraldi

Articles Liés

Accessoires Jeep JK

Quelques accessoires Jeep JK installés sur une JK Sahara, un pare-choc avant X4 Maxi, un pare-choc arrière X-Quattro Base, un capot X-Series, des attaches capot Rugged Ridge et enfin des barres de Toit Thule Gutter Square. Simple et efficace !
Lire la suite

Polaris rzr 1000 Fox Edition : une nouvelle préparation détonante

Une fois encore, vous allez être bluffés par cette préparation réalisée par Bumper Offroad. Ce modèle de rzr est particulièrement bien loti avec 4 amortisseurs Fox Racing et une barre stabilisatrice avant et un compteur digital avec GPS intégré.
Lire la suite

Préparation suspensions King Shocks Rallye Carta 2015

Révision des suspensions King Shocks sur la Jeep Wrangler d’Alain, prêt pour le Carta Rallye 2015. Suspension KING RACING SHOCKS: Coilover 2′ avec bonbonne et Bypass 2.5′ avec bonbonne réglage 3 voies avec butée hydraulique intégrée. Supports sur chassis entièrement modifiés à l’avant, amortisseurs traversant la caisse a l’arrière, du lourd pour rouler vite et longtemps !!
Lire la suite
Rechercher: