Bumper dans Génération 4×4 – Location 4×4 Rallye féminin

Location 4×4 Rallye féminin

Cette année Bumper Off Road a accompagné une nouvelle fois une équipe engagée sur le Cap Femina.

C’est à bord d’une Jeep JK spécialement préparée pour l’évènement que l’équipage 119 Fabienne et Florence sont arrivées au bout de cette belle aventure après 10 jours de voyage sur les terres Marocaines. Une des spécialités de Bumper Off Road consiste à mettre en location des Jeep JK préparées pour ce type de rallye. Une préparation soignée est l’une des clefs de la réussite comme se plait à dire Xavier Soriano responsable des préparations…

lire la suite sur http://www.generation4x4mag.fr/15389-2/

Articles Liés

Rehausse Teraflex pour Jeep Renegade - Bumperoffroad préparation Jeep Renegade

Ski de protection moteur aluminium 6mm pour Jeep Renegade

Ski de protection moteur pour Jeep Renegade, réalisé en aluminium 6mm pour Jeep Renegade. Recommandé pour les personnes qui souhaites s’aventurer en Off-Road en toute confiance. Alliage d'aluminium-magnésium, caractérisé par une excellente résistance à l'oxydation et à la corrosion.
Lire la suite

Carta rallye, au scratch la trés belle 3 éme place de Xavier Soriano & Emmanuel Gauthier

Lire la suite

Retour sur la rando des 3 lacs organisée par Bumperoffroad, Découverte Offroad et Teraflex Europe

Retour sur la rando des 3 lacs organisée par Bumperoffroad, Découverte Offroad et Teraflex Europe Dimanche matin 9:00 rendez-vous à Gréoux Les Bains (04) sous une petite pluie qui ne nous quittera pas de la journée, un petit déjeuner avec viennoiseries et café proposé par l'équipage Vulpes Zerda qui participe au prochain Rallye des gazelles en mars 2018.
Lire la suite
Rechercher: