Cap Fémina 2016 … Le départ

Le départ enfin … c’est à Villeneuve-Lez-Avignon que les concurrentes du Rallye Cap Femina 2016 se sont retrouvées pour prendre le départ.
Au menu c’est briefing avant course, atelier collage des stickers officiels et installation du transpondeur (boitier Unik), car sur ce Rallye la vitesse n’est pas la première préoccupation des concurrentes mais c’est le respect des distances entre le départ et l’arrivée de chaque spéciale, en effet elles doivent être au plus près du kilométrage de référence imposé par l’organisation, sans oublier le respect de points de passages obligatoires.
Notre équipage n° 119 Fabienne Constant et Florence Remy sera cette année suivie par France3, nous aurons l’occasion de revenir sur cette info plus tard.

Vous pourrez suivre leur course sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/lesdeuxfillesdusoleil/ ou encore sur le site de Cap Femina : http://www.capfeminaaventure.com/live-2016/

Gallery Plugin

©Cap fémina & ©bleu-ocean.fr

Articles Liés

Compte rendu Prologue EL BEÏDA / EL BEÏDA

EL BEÏDA / EL BEÏDA – km idéal 45 km – temps estimé 2h00 – 4 balises Etape en boucleEnfin ! Il est temps de vivre l’aventure et non de la rêver ! Cartes tracées, boussole autour du cou, le moteur tourne, le drapeau s’abaisse et le désert s’offre à elles. Il est temps de […]
Lire la suite
jeepers meeting 2018

Jeepers Club Milano 2018 du 28 juin au 1er juillet

Le légendaire rassemblement de la marque JEEP revient chaque année à Maggiora en Italie. Le Jeepers Meeting est organisé par le Jeepers Club Milano et le Sport Club Maggiora
Lire la suite

Retour sur le Rallye des Gazelles 2017 chez Argaune

Le célèbre équipage n°403 du Rallye des Gazelles 2017 Jeanette James et Anne Marie Borg avait rendez-vous pour une soirée de présentation chez un de leurs sponsors la société Argaune installée à Cavaillon (13).
Lire la suite
Rechercher: