Retour sur le Rallye des Gazelles 2017 chez Argaune

Le  célèbre équipage n°403 du Rallye des Gazelles 2017 Jeanette James et Anne Marie Borg avait rendez-vous pour une soirée de présentation chez un de leurs sponsors la société Argaune installée à Cavaillon (13).

Elles ont profité de ce moment pour faire un feed-back sur la course qui les a amenée à la victoire, de nombreux convives étaient présents et parmi eux de futures Gazelles très interessées par les Jeep préparées par Bumperoffroad.

Articles Liés

Jeep Only Session Chateau de Lastours dans l'Aude Bumperoffroad

Jeep Winter Lastours 2024 by BumperOffroad

Jeep only session au Château de Lastours dans l'Aude
Lire la suite

Bumper OffRoad dans le Journal du 4×4

Le team Bumper Offroad sur le Carta Rallye 2016 était composé cette année d’une Jeep JK n°108 de Alain et Jean Francois, et de 3 RZR Dan et Miki n°205, Greg et Gilles n°207 et Xavier et Manu n°206...
Lire la suite

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout Spécial salon 4X4 de Valloire affiche_2015_mini Départ au volant de votre 4x4 des environs de Nice le samedi 22 Aout pour un périple de 6 jours entre les Alpes italienne la Maurienne via la Savoie….vallée de la Maglia et les abords de la Vallée des merveilles et le parc national du Mercantour , le col de la baisse de peyrefique au dessus de TENDE.
Lire la suite
Rechercher: