Retour sur le Rallye des Gazelles 2017 chez Argaune

Le  célèbre équipage n°403 du Rallye des Gazelles 2017 Jeanette James et Anne Marie Borg avait rendez-vous pour une soirée de présentation chez un de leurs sponsors la société Argaune installée à Cavaillon (13).

Elles ont profité de ce moment pour faire un feed-back sur la course qui les a amenée à la victoire, de nombreux convives étaient présents et parmi eux de futures Gazelles très interessées par les Jeep préparées par Bumperoffroad.

Articles Liés

M’HAMID EXPRESS 2018 – ETAPE 1 – VÉRIFICATION ADMINISTRATIVE

M’Hamid Express 2018 – jour 1 – Vérification administrative

M'Hamid Express 2018 - Jour 1 - Vérification administrative
Lire la suite

IronMan xtrem challenge montmorin 2015

Encore une fois cette année l'ami Gilles Girousse a tenu ses promesses avec une edition de Ironman xtrem challenge a montmorin mémorable: Zones de franchissements extremes, boue, soleil, bonne ambiance, tout était au rendez-vous!!! La seule Jeep engagée a finit a la 10eme place avec l'équipe Robresco, des durs a cuire du cru qui roulent en famille. Encore bravo et a l'année prochaine !!
Lire la suite

Timelapse de la préparation de la Jeep JK de l’équipage 403 Jeanette JAMES et Anne-Marie BORG sur le Rallye Aïcha des Gazelles

Timelapse de la préparation par Bumper Offroad de la Jeep JK de l'équipage 403 Jeanette JAMES et Anne-Marie BORG sur le Rallye Aïcha des Gazelles.
Lire la suite
Rechercher: