Bumperoffroad location Jeep rallye - Equipage 102 Rallye des gazelles 2018 Elodie Servin & Claudia Martin

Equipage 102 Rallye des gazelles 2018 Elodie Servin & Claudia Martin

Ce matin Elodie Servin & Claudia Martin, Pilote et co-pilote de la Jeep JK Moab n° 102 sur le prochain Rallye des gazelles 2018, ont pris possession de leur véhicule. Sans nul doute qu’avec cette Jeep JK version Moab elles vont pouvoir affronter les pistes et les dunes du desert Marocain en toute sérénité et avec un maximum de plaisir … et pourquoi nous ramener une coupe!!

Rendez-vous à Essaouira le 31 mars pour l’arrivé  !

Articles Liés

Nouvelle page pour la boutique Jeep Shop Bumper

Une toute nouvelle page est disponible sur l'accueil de notre boutique de produit pour votre Jeep.
Lire la suite
Raid Hannibal 2017 par Découverte Offroad

Raid Hannibal du 19 au 24 Aout 2017 spécial salon du 4X4 de Valloire

Programme du Raid Hannibal 2017, avec un départ aux environs de Nice au volant de votre 4x4 le samedi 19 Aout pour un périple de 6 jours entre les Alpes italienne, la Maurienne via la Savoie….
Lire la suite
Pack filtres MOPAR révision Jeep Wrangler JK

Flacon de Mecacyl offert pour un pack filtres révision Jeep JK

S’utilise à chaque vidange aux proportions de 2% à 3% de Mécacyl CR. Sur des gros moteurs, son utilisation peut être renforcée à 3.5% Pour la première utilisation: Mettre le CR après avoir fait la vidange (huile neuve, filtre à huile changé), faire tourner le moteur 15 minutes ou faire un court trajet de 10 kms pour une meilleure mise en place.
Lire la suite
Rechercher: