Equipage 403 JAMES Jeanette et BORG Anne-Marie

Présentation de l’équipage

Nous sommes heureuses de nous retrouver toutes deux à nouveau sur la ligne de départ ! Nous sommes passionnées de sports mécaniques, d’aventure et aimons partager notre passion, la transmettre. Au delà du challenge, nous pensons que chaque femme a quelque chose à trouver ou à laisser dans le désert…C’est peut être ce qui avait motivé notre première participation, pour les autres, c’est le “Virus Gazelles” ! 😉 En participant au Rallye Aïcha des Gazelles, nous montrons aux autres femmes que : chaque jour compte, que tout est possible (lire la suite sur le site http://www.rallyeaichadesgazelles.com)

imgres-1

Articles Liés

Etape 3 l’Erg Chebbi

Programme de l'étape 3 ... Vastes zones de sable dans l'Erg Chebbi, 60 km avec 6 cp. Temps estimé 8h30.
Lire la suite

Cap Fémina 2016 étape 1

Le fait que les équipages soient regroupés cela nous induit en erreur, mais l’on se fie à notre décision de base », avoue l’équipage 119 (CONSTANT FABIENNE / REMY FLORENCE – GENOVINI)
Lire la suite
Cours de pilotage avec Jeannette James et Bumperoffroad pour le Rallye Cap Femina 2017

Stage de pilotage avec Jeannette James et Bumperoffroad sur le terrain d’Eguilles (13)

Stage de pilotage avec Jeannette James et Bumperoffroad sur le terrain d'Eguilles à bord de Jeep JK. Prélude au prochain Rallye Cap Fémina Aventure 2017. Le Rallye 100 % féminin Cap Fémina Aventure est le raid solidaire au Maroc organisé par l’agence Maïenga.
Lire la suite
Rechercher: