Etape 3, voilà enfin les dunes de Merzouga ! par Babeth

Etape 3,  voilà enfin les dunes de Merzouga !

Cette étape mythique traverse l’Erg Chebbi, les gazelles l’appellent aussi leur bac à sable ! Il s’agit tout de même d’énormes dunes faisant pour certaines jusqu’à 100m de haut ! Il est 10h30 au Maroc, Anne-Marie et Jeanette, ont pointé les 3 premières balises du parcours X, sans difficultés. A la sortie de la 3ème balise, une dune énorme s’est présentée face à elles, les obligeant à la contourner, comme l’ensemble des Expertes. Elles s’approchent maintenant du CP4. Au vu du parcours de l’ensemble de ces équipages aguerris, il est bien difficile de savoir, à l’heure qu’il est, quel équipage aura réalisé la plus petite distance.

Gageons cependant que le Team 403, déjà 2ème au classement général, à la fin de la 1ère étape, va garder, voire améliorer sa position !

Babeth

Articles Liés

Tente de toit

Bumperoffroad propose à la location des tentes de toit en deux versions disponibles pour Jeep Jk 4 portes. La tente de toit souple 2 places Front Runner montée sur une galerie et hard-top et en version toit relevable intégrée au hard-top, tente de toit rigide JKamper®.
Lire la suite

Location 4×4 voyages et vacances

Location 4x4 voyages et vacances, tous 4x4 sont disponibles à la location sans chauffeur. Nous avons deux versions à la location, Jeep Jk avec un tente de toit et JKamper
Lire la suite

Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad

Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour. En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite
Rechercher: