Etape 2 Mdouara-Nejjack, une étape pour le Team 403 !

2e au classement à la fin de l’étape 1, Anne-Marie et Jeanette repartent, boostées plus que jamais et confiantes pour cette nouvelle journée, qui est pourtant source de difficultés liées au terrain : les fameux choux- fleurs (végétation dure comme du béton qui peuvent stopper un 4X4 sur son pont pendant plusieurs heures !) appréhendés par les anciennes gazelles  et des oueds plus ou moins franchissables.

Tout au long de la journée nos championnes ont réalisé un tracé sans faute et cela jusqu’au dernier CP8, située, il semblerait, dans un bel endroit mais difficile à trouver… A ce propos, 3 équipages d’expertes sur les 11 ne l’ont d’ailleurs pas trouvé…. Nos championnes ont choisi de l’aborder par le nord-est, comme la plupart, seuls 2 équipages ont choisi de passer par le sud-ouest.

Quelle aura été la meilleure stratégie ?

Je suis sûre que celle d’Anne-Marie et Jeanette aura payé !

Babeth

Articles Liés

Jeep Wrangler JLU Découverte OffRoad par BumperOffroad

Jeep Wrangler JLU Découverte Off Road

Jeep JLU Rubicon 2.0 l turbo, rehausse 2", amortisseurs Falcon Shocks 3.1 Series
Lire la suite

Etape 1, Rallye Aïcha des Gazelles

Notons une belle 8éme place de notre équipage n°406 en Expert Sylvie DENNINGER & Caroline GUAY MAURICE avec une pénalité de 29.18 et une 67 ème place pour l'équipage n° 231 Patricia BATTESTI & Nathalie RIVES avec comme pénalité: 342.40.
Lire la suite
logo Chambon sur jeep

Chambon sur Jeep 2018 Les dernières infos

Toute l'équipe Bumperoffroad sera présente lors du 16ème rassemblement Chambon sur Jeep 2018 les 28, 29 & 30 avril 2018, organisé par JeepAOC.
Lire la suite
Rechercher: