Jeep-Winter-Tour-2023

Articles Liés

L’équipage 403 James Jeanette Borg Anne-Marie au volant d’une Jeep JK.

Nous sommes heureuses de nous retrouver toutes deux à nouveau sur la ligne de départ ! Nous sommes passionnées de sports mécaniques, d'aventure et aimons partager notre passion, la transmettre. Au delà du challenge, nous pensons que chaque femme a quelque chose à trouver ou à laisser dans le désert..
Lire la suite

En route sur le Rallye des Gazelles 2017 avec Bumperoffroad

Cette année encore Bumperoffroad sera présent sur le Rallye Aïcha des Gazelles le 27ème du nom, avec un équipage d'expérience qui en 2017 compte bien l'emporter. Bientôt plus d'infos sur cet équipage que nous allons suivre pendant tout le rallye ... à suivre
Lire la suite

La Jeep Wrangler MOAB 392 2026 le premier Drop

Drop 1 La Jeep Wrangler MOAB 392 équipé du légendaire V8 HEMI 6,4 L, symbole de puissance et de tradition tout-terrain. Chaque nouvelle édition met en avant une facette différente de l’ADN Jeep : robustesse, liberté et esprit d’aventure.
Lire la suite
Rechercher: