
Jeep Wrangler Commando 392, une édition limitée qui va faire parler !
La marque emblématique américaine de véhicules 4X4 va encore innover en 2026, avec la sortie de la Jeep Wrangler Commando 392. Un hommage assumé aux forces américaines. La Wrangler Commando 392 ne sera en effet produite qu’à 250 unités, dont 249 seront réservées à des militaires actifs et des vétérans. La seule unité destinée aux civils sera vendue aux enchères durant le Mois de la reconnaissance militaire au prix de départ de 69 995 dollars. La totalité des bénéfices sera reversée à l’United Service Organization (USO), une institution chargée de soutenir les troupes américains.
Cette édition spéciale née d’une collaboration avec Fox Factory Vehicle se distingue aussi par une fiche technique impressionnante puisque sous le capot, on retrouve le V8 Hemi de 6,4 litres développant 470 chevaux, couplé à une boîte automatique à huit rapports et au système 4×4 intégral. Une configuration permettant de franchir le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Fox a poussé la performance plus loin en proposant deux options : un échappement Magnaflow pour une sonorité plus rauque, et surtout un compresseur Whipple qui fait grimper la puissance à 705 chevaux. Visuellement, la Wrangler Commando 392 assume ses références militaires, en adoptant une teinte vert olive mat ’41, rappelant la Jeep Willys de 1941, icône de la Seconde Guerre mondiale, notamment à l’occasion du Débarquement en Normandie en 1944.
Production ultra limitée, positionnement exclusif, mécanique d’exception et démarche commémorative : la Jeep Wrangler Commando 392 coche toutes les cases d’un futur objet de collection.








