Jour 6 et 7 Carta 2016 …

“Jours Marathon 6 et 7 de la Carta! La première longue étape conduira les équipes hier de M “Hamid à Icht. Plus de 360 km a dû parcourir pour atteindre le magnifique paysage de Icht. L’étape a montré beaucoup de diversité aux pilotes. Sable et Rocks dans un mélange unique. La navigation est toujours le plus grand défi pour tous les concurrents dans toutes les classes. Il était très bonne humeur quand l’arabe Tente-Camp à Borj Berman a finalement été conclu ce fut une très courte nuit pour le service, le départ pour le prochain marathon était. Juste après le coucher du soleil le lendemain matin de Icht il était à nouveau plus de 300 km au prochain camp et dernier à Fort Bou-Jerif une journée longue et difficile pour tous, mais quelle récompense attend la dernière étape conduira tout les concurrents au bas de la côte atlantique pour une course sur la plage! Quelle fin pour la Carta 2016!” (propos Carta Rallye via FB)

Articles Liés

Location 4x4 Rallye Féminin

Etape 4 du Rallye des Gazelles lundi 28 mars Izougguerhn

Etape 4 du Rallye des Gazelles lundi 28 mars  / IZOUGGUERHN – kilométrage idéal 160 km – temps estimé 9h00 7 balises – Etape en boucle Les gazelles attaquent aujourd’hui la seconde partie du rallye. 3 étapes de passées et la fatigue se fait déjà sentir tant sur les organismes que sur les véhicules. Alors […]
Lire la suite

Deuxième partie marathon et toujours motivées !

Anne-Marie et Jeanette ont planté leur tente en compagnie de quasiment toutes les Expertes, puis ont passé une soirée de détente, sans doute autour d’un feu de bois en partageant avec elles les évènements de cette 1ère journée de marathon. Elles sont parties ce matin à 6h25 du CP6. Encore une fois, elles ont choisi, contrairement à tous les autres équipages d’aborder leur trajet par le nord, cherchant les passages à travers ce milieu rocheux qui leur feront gagner quelques mètres…
Lire la suite

Après le Ferry, la route de Tanger à Erfoud

Sur la route de Tanger à Erfoud La sortie du port de Tanger a été longue et a retardé de ce fait l’arrivée de Jeanette et Anne-Marie à Meknès. La nuit a été courte, car elles sont reparties ce matin de bonne heure direction Erfoud.
Lire la suite
Rechercher: