Rallye des Gazelles 2019, équipage 198

Les équipages Bumperoffroad – Rallye des Gazelles 2019 Nice

Les équipages Bumperoffroad

Départ du Rallye des Gazelles 2019 à Nice

Cette année encore l’équipe Bumperoffroad était au départ de l’édition 2019 du Rallye des Gazelles. Après de nombreuses heures de travail nous avons relevé le défi  de finir la préparation de toutes nos Jeep JK engagées sur cette édition.

Direction Sète pour embarquer pour les cotes africaine.

Nous souhaitons bon vent à toutes nos Gazelles. Rendez-vous à Essaouira pour l’arrivée où nous serons là pour les accueillir !

Pour voir la vidéo du départ … c’est tout en bas de la page !

Articles Liés

Jeep Wrangler JL 2018 en pré-commande chez Bumperoffroad

En exclu sur le site Bumperoffroad la présentation de la nouvelle JEEP JL 2018 remplaçante de la fameuse Jeep JK. Vous pouvez découvrir sur cette page la Jeep JL Wrangler Rubicon 2 portes  et la Jeep JL Wrangler Unlimited 4 portes.
Lire la suite

Le Sahari Rally 2018 – Rallye et Raid en Algerie

Aujourd’hui, l’Algérie, consciente des richesses exceptionnelles de son patrimoine culturel et géographique avec notamment le grand Sahara, s’inscrit dans une logique d’ouverture dont le Sahari Rally 2018 se veut être un vecteur majeur et exemplaire.
Lire la suite

Le Rallye Aïcha des Gazelles 2017

C'est parti, le le rallye Aïcha des gazelles 2017 commence comme tous les ans par la visite technique à Nice, toutes les participantes se dirigeront ensuite vers le ferry direction le Maroc. Cette année encore Babeth nous fera vivre le rallye de l'intérieur au plus près de la course ...
Lire la suite
Rechercher: