Polaris rzr 1000 Fox Edition : une nouvelle préparation détonante

Polaris rzr 1000 Fox Edition : une nouvelle préparation détonante

Une fois encore, vous allez être bluffés par cette préparation réalisée par Bumper Offroad. Ce modèle de Rzr est particulièrement bien loti avec 4 amortisseurs Fox Racing et une barre stabilisatrice avant et un compteur digital avec GPS intégré. Ces modifications en font un véhicule très performant, qui vire à plat et qui va très très vite dans les whoops.
Suite à son passage entre les mains des pros de Bumper Offroad, la puissance du Rzr passe au sol grâce a des pneus Bajacross en 30′ et des jantes a déport m12. A noter également des sièges PRP spécifique Fox Edition avec sacoches dans les portières, un arceau Baja rabaissé avec toit et pare-brise démontable en 30 secondes équipé d’un essuie glace.Une paire de pare-chocs (avant et arrière) vient protéger le bolide. Grâce a un “déblocage maison”, le GPS peut désormais recevoir des fonds de cartes France et Europe.
Il faut aussi ajouter un équipement sono ultra performant avec un ampli 2500w, un subwoffer étanche et 4 hauts parleurs HIFI étanches relié a une console bluetooth.
Dernière bonne nouvelle, cette série “Fox Edition” est une série très limitée car seulement 25 exemplaires sont disponibles pour la France. Une autre raison d’opter pour une préparation de chez Bumper Offroad.

 

Articles Liés

Cap Fémina 2016 Etape 4 ERG CHEBBI

Etape 4 bienvenue dans le fameux Erg Chebbi, (en arabe : عرق الشبي), connu aussi sous le nom de dunes de Merzouga, est l'un des deux grand ergs du Sahara Marocain
Lire la suite

Aux portes du désert

Dernier contact depuis l’hôtel Xaluca Hier soir, comme la plupart des gazelles dont c’est l’heure des derniers coups de fil, Anne-Marie et Jeanette nous ont donné des nouvelles fraîches. Le trajet Meknès-Erfoud s’est bien déroulé. Elles étaient logées à l’hôtel « Kasbah Hotel Xaluca Arfoud »
Lire la suite

Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad

Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour. En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite
Rechercher: