Jeep JK kit rehausse 2.5" Stage 2 Fox Sport by Bumperoffroad

Préparation Stage 2 Fox by Bumperoffroad pour Jeep JK Rehausse de 2,5″

Préparation Stage 2 Fox by Bumperoffroad pour Jeep JK Rehausse de 2,5″.
Composition du Kit Stage 2 Fox :
Kit de rehausse de 2.5″ Teraflex, 4 amortisseurs Fox Adventure spécifique pour Jeep JK et d’un jeu de vis excentrique pour tirants de pont.
Les amortisseurs Fox IFP Aventure 2,0 vous donnent une qualité de conduite et de contrôle accrue dont vous avez besoin sur n’importe quel terrain. Ils utilisent une technologie d’amortissement éprouvée pour assurer une conduite sur route et tout-terrain.
Kit de rehausse de 2.5″ Teraflex permet de réhausser votre Jeep JK de 7,5cm à l’avant et de 5cm à l’arrière. le kit comprend les 4 ressorts, des butées de pont, une pièce de repositionnement de barre Panhard arrière, les biellettes arrière et les extensions de durites de frein.
Vis excentrique pour tirants de pont.

[button size=” style=” text=’Commander’ icon=’fa-shopping-cart’ icon_color=” link=’https://bumperoffroad.com/preparation-stage-2-fox-by-bumperoffroad-jeep-jk-rehausse-de-25%e2%80%b3/’ target=’_self’ color=” hover_color=” border_color=” hover_border_color=” background_color=” hover_background_color=” font_style=” font_weight=” text_align=” margin=”]

Articles Liés

Etape 3, voilà enfin les dunes de Merzouga ! par Babeth

Cette étape mythique traverse l’Erg Chebbi, les gazelles l’appellent aussi leur bac à sable ! Il s’agit tout de même d’énormes dunes faisant pour certaines jusqu’à 100m de haut ! Il est 10h30 au Maroc, Anne-Marie et Jeanette, ont pointé les 3 premières balises du parcours X, sans difficultés.
Lire la suite

Tente de toit

Bumperoffroad propose à la location des tentes de toit en deux versions disponibles pour Jeep Jk 4 portes. La tente de toit souple 2 places Front Runner montée sur une galerie et hard-top et en version toit relevable intégrée au hard-top, tente de toit rigide JKamper®.
Lire la suite

Réparation express du Land 2.2L de l’équipage 239 du Rallye des Gazelles

C’est lors de la traversée de la France pour rejoindre Nice, lieux des vérifications techniques du rallye des Gazelles que le moteur du Land Rover de l’équipage Luxembourgeois n° 239 composé de Stéphanie LAMBERT & Fatima  EL BACHIRI à rendu l’âme près d’Aix en Provence. Remorqué jusqu’a Venelles chez Bumper OffRoad que le premier diagnostique tombe … moteur HS. C’est […]
Lire la suite
Rechercher: