-
0
Articles de votre panier (0 items)
- L’atelier
- Vente Jeep
- Pimp my Jeep
- Shop mob
- Shop
- Location Jeep
-
Events
- Actus BumperOffroad
-
Rallyes
-
Rallye des Gazelles
- Rallye Aïcha des Gazelles 2026
- Equipages Rallye des Gazelles 2025
- Equipages Rallye des Gazelles 2024
- Equipages Rallye des Gazelles 2023
- Equipages Rallye des Gazelles 2022
- Equipages Rallye des Gazelles 2021 -30th
- Equipages Rallye des Gazelles 2019
- Equipages Rallye des Gazelles 2018
- Equipages Rallye des Gazelles 2017
- Jeep Winter Lastours 2024
- Jeep Winter Tour 2024
- Jeep Winter Tour 2023
- Jeep Winter Tour 2022
- Sahara Tour Maroc 2021
- Sahara Tour Maroc 2019
- Rallye Carta 2017
- M’hamid Express 2017
-
Rallye des Gazelles
- Contact
9 avril 2015
Par Martial BumperOffroad
Commentaires fermés sur RAG20150328_Leg3_NIC_020075
RAG20150328_Leg3_NIC_020075
Articles Liés
avril 9, 2015
Martial
Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad
Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour.
En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite
mai 16, 2015
Martial
Un Beau Jk pour l’ile de beauté signé BumperOffroad
Un Beau Jk pour l’ile de beauté
Cyril, grand amateur de Old School et de belles mécaniques, vient de récupérer son nouveau joujou: Une JK prête pour les expéditions sur le GR20 !!!
C’est une Jeep Wrangler JK 2,8l CRD modèle 2015 qui est arrivé dans les locaux de Bumperoffroad à Venelles il y a quelques semaines pour une prépa complète basé sur un seul axe: Tank Green.
Lire la suite
mars 29, 2017
Martial
Bien peu de temps passé à Oulad Driss et c’est déjà le deuxième marathon ! Par Babeth
Nous venons d’apprendre que notre Team préféré est arrivé 1er de cette première étape marathon, conservant ainsi sa 1ère place au classement général. Yesss !
La distance qui le sépare du Team 407 est de 5 km 900 au départ de l’étape.
Sur ce rallye, on ne chôme pas…et oui ce n’est pas un rallye de « blondes », une 2ème étape marathon démarre aujourd’hui.
Lire la suite







