Réparation express du Land 2.2L de l’équipage 239 du Rallye des Gazelles

C’est lors de la traversée de la France pour rejoindre Nice, lieux des vérifications techniques du rallye des Gazelles que le moteur du Land Rover de l’équipage Luxembourgeois n° 239 composé de Stéphanie LAMBERT & Fatima  EL BACHIRI à rendu l’âme près d’Aix en Provence.

Remorqué jusqu’a Venelles chez Bumper OffRoad que le premier diagnostique tombe … moteur HS. C’est dès lors qu’une véritable course dans la course commence, l’équipe de Bumper OffRoad n’a que quelques heures pour trouver un moteur de Land Rover 2.2l, après avoir fait appel à tous leurs contacts et c’est à Lyon qu’ils trouvent le précieux moteur.

Toute le personnel de Bumper OffRoad est mit à contribution, et après quelques heures de travail elles peuvent reprendre la route et embarquer à Sète pour poursuivre l’aventure …
RAG15_LOGO-fr

Suivez l’équipage n° 239 Stéphanie LAMBERT & Fatima EL BACHIRI sur FaceBook imgres

 

 

 

 

Articles Liés

Compte rendu Prologue EL BEÏDA / EL BEÏDA

EL BEÏDA / EL BEÏDA – km idéal 45 km – temps estimé 2h00 – 4 balises Etape en boucleEnfin ! Il est temps de vivre l’aventure et non de la rêver ! Cartes tracées, boussole autour du cou, le moteur tourne, le drapeau s’abaisse et le désert s’offre à elles. Il est temps de […]
Lire la suite

Team 403 dans la première journée Marathon Nejjack-OuladDriss

Une étape marathon où il faut oublier la fatigue ! Hier soir à l’arrivée de l’étape des dunes de Merzouga, Anne-Marie, en consultant le tableau des classements de l’étape, a éclaté de joie, tapant dans ses mains comme une petite fille ! En effet, le team 403 est toujours 1er au classement général après le prologue et les 3 premières étapes. Bravo !
Lire la suite
Rallye Cap Femina 2017

Rallye Cap Femina 2017

Petit retour sur les deux premières journée nos équipage 214 et 216 sur le Rallye Cap Femina 2017.
Lire la suite
Rechercher: