Réparation express du Land 2.2L de l’équipage 239 du Rallye des Gazelles

C’est lors de la traversée de la France pour rejoindre Nice, lieux des vérifications techniques du rallye des Gazelles que le moteur du Land Rover de l’équipage Luxembourgeois n° 239 composé de Stéphanie LAMBERT & Fatima  EL BACHIRI à rendu l’âme près d’Aix en Provence.

Remorqué jusqu’a Venelles chez Bumper OffRoad que le premier diagnostique tombe … moteur HS. C’est dès lors qu’une véritable course dans la course commence, l’équipe de Bumper OffRoad n’a que quelques heures pour trouver un moteur de Land Rover 2.2l, après avoir fait appel à tous leurs contacts et c’est à Lyon qu’ils trouvent le précieux moteur.

Toute le personnel de Bumper OffRoad est mit à contribution, et après quelques heures de travail elles peuvent reprendre la route et embarquer à Sète pour poursuivre l’aventure …
RAG15_LOGO-fr

Suivez l’équipage n° 239 Stéphanie LAMBERT & Fatima EL BACHIRI sur FaceBook imgres

 

 

 

 

Articles Liés

Rallye Cap Fémina 2016

Pour cette nouvelle édition du rallye Cap Fémina 2016, nous allons suivre l’équipage 119 Fabienne Constant et Florence Remy. Elles vont concourir sur notre Jeep JK spécialement préparé pour ce rallye, avec entre autres un Terratrip, Kit suspension + 6 cm ...
Lire la suite

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout Spécial salon 4X4 de Valloire affiche_2015_mini Départ au volant de votre 4x4 des environs de Nice le samedi 22 Aout pour un périple de 6 jours entre les Alpes italienne la Maurienne via la Savoie….vallée de la Maglia et les abords de la Vallée des merveilles et le parc national du Mercantour , le col de la baisse de peyrefique au dessus de TENDE.
Lire la suite

Cap Fémina 2016 Etape 6

Les adieux au désert (Jour 2) Du sable, des larmes et de la joie C’est dans un joli arc de cercle que les Cap’Fées prennent le départ de cette ultime épreuve. Sur la ligne de départ, plane l’amer sensation de l’aventure qui touche à sa fin. « On était un peu mal parties mais finalement c’est […]
Lire la suite
Rechercher: