M'Hamid Express - Alain Witsch - Bumperoffroad - rent a jeep rallye

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018 au volant d’une Jeep JK By Bumperoffroad.

Félicitation à l’équipage 207, qui a pris la deuxième place de la 9è édition du M’hamid Express, Rallye raid au Maroc entre Zagora et M’Hamid. Alain Witsch et Jean François Quétier se sont bien battus jusqu’au dernier tour de roue pour tenter de remporter la victoire sur les pistes marocaines. La préparation du véhicule assurée par Bumperoffraod a évidemment contribué à un tel résultat, mais c’est toujours le pilote et son co-pilote qui mènent la voiture au bout. Bravo à tous les autres concurrents et rendez-vous en 2019 au Maroc pour une nouvelle semaine d’aventure à couper le souffle.

Articles Liés

https://www.instagram.com/bumperoffroad/

Retrouvez Bumperoffroad sur instagram

Retrouvez le meilleur de Bumperoffroad sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/bumperoffroad/
Lire la suite
Jeep Wrangler JLU Découverte OffRoad par BumperOffroad

Jeep Wrangler JLU Découverte Off Road

Jeep JLU Rubicon 2.0 l turbo, rehausse 2", amortisseurs Falcon Shocks 3.1 Series
Lire la suite

Equipage 403 de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Préparation de la jeep de Equipage 403  de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles dans les ateliers de Bumper Offroad à Venelles avec BR Performance, Tecinox, Teraflex suspension.      
Lire la suite
Rechercher: