M'Hamid Express - Alain Witsch - Bumperoffroad - rent a jeep rallye

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018 au volant d’une Jeep JK By Bumperoffroad.

Félicitation à l’équipage 207, qui a pris la deuxième place de la 9è édition du M’hamid Express, Rallye raid au Maroc entre Zagora et M’Hamid. Alain Witsch et Jean François Quétier se sont bien battus jusqu’au dernier tour de roue pour tenter de remporter la victoire sur les pistes marocaines. La préparation du véhicule assurée par Bumperoffraod a évidemment contribué à un tel résultat, mais c’est toujours le pilote et son co-pilote qui mènent la voiture au bout. Bravo à tous les autres concurrents et rendez-vous en 2019 au Maroc pour une nouvelle semaine d’aventure à couper le souffle.

Articles Liés

Nouveaux amortisseurs Falcon Shocks by Teraflex

Les nouveaux amortisseurs Falcon Shocks by Teraflex bientôt en France.
Lire la suite

Loi Montagne 2025-2026 : ce que vous devez savoir

Loi Montagne 2025/2026 : êtes-vous prêt pour l’hiver avec votre Jeep Wrangler ?
Lire la suite
Kit rehausse 1,5" Teraflex pour Jeep toute Renegade TERA 1351200

Enfin du nouveau pour la Jeep Renegade un kit rehausse TeraFlex de 1,5″

Enfin du nouveau pour la Jeep Renegade, en effet Teraflex viens de mettre au point un kit rehausse TeraFlex de 1,5" pour la Jeep Renegade.
Lire la suite
Rechercher: