M'Hamid Express - Alain Witsch - Bumperoffroad - rent a jeep rallye

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018

Alain Witsch et Jean François Quétier signent une belle 2ème place sur le M’hamid Express 2018 au volant d’une Jeep JK By Bumperoffroad.

Félicitation à l’équipage 207, qui a pris la deuxième place de la 9è édition du M’hamid Express, Rallye raid au Maroc entre Zagora et M’Hamid. Alain Witsch et Jean François Quétier se sont bien battus jusqu’au dernier tour de roue pour tenter de remporter la victoire sur les pistes marocaines. La préparation du véhicule assurée par Bumperoffraod a évidemment contribué à un tel résultat, mais c’est toujours le pilote et son co-pilote qui mènent la voiture au bout. Bravo à tous les autres concurrents et rendez-vous en 2019 au Maroc pour une nouvelle semaine d’aventure à couper le souffle.

Articles Liés

Retour sur le Carta Rallye 2016

Le team Bumper Offroad  sur le Carta Rallye 2016 était composé cette année d’une Jeep JK n°108  (Alain et Jean Francois) et de 3 RZR (Dan et Miki n°205, Greg et Gilles n°207 et Xavier et Manu n°206). Nos bolides on fait les trajets aller/retour France/Maroc avec la caravane de Gilles Girousse composé d’un tracteur camping car […]
Lire la suite
Pack filtres MOPAR révision Jeep Wrangler JK

Flacon de Mecacyl offert pour un pack filtres révision Jeep JK

S’utilise à chaque vidange aux proportions de 2% à 3% de Mécacyl CR. Sur des gros moteurs, son utilisation peut être renforcée à 3.5% Pour la première utilisation: Mettre le CR après avoir fait la vidange (huile neuve, filtre à huile changé), faire tourner le moteur 15 minutes ou faire un court trajet de 10 kms pour une meilleure mise en place.
Lire la suite

Team 403 dans la première journée Marathon Nejjack-OuladDriss

Une étape marathon où il faut oublier la fatigue ! Hier soir à l’arrivée de l’étape des dunes de Merzouga, Anne-Marie, en consultant le tableau des classements de l’étape, a éclaté de joie, tapant dans ses mains comme une petite fille ! En effet, le team 403 est toujours 1er au classement général après le prologue et les 3 premières étapes. Bravo !
Lire la suite
Rechercher: