Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4×4

Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4×4

Et quelques nouvelles de nos deux luxembourgeoises qui avaient cassé le moteur de leur Land Rover Defender le jour du départ: Tout s’est bien passé pour leur premier Rallye, avec un très belle 49eme au général et 23eme au classement 1ere participation, sans aucun autre problème si ce n’ai deux ou trois égarement dans le désert… Bravo a vous aussi les filles et a l’année prochaine !!!

Articles Liés

Jante Pro Comp Jeep JK Flat Black

Jante Pro Comp Jeep JK Black dimension 17 pouces pour JK 2 portes & Unlimited finition noir satinée (Flat Black) Vendu à l’unité, avec le cache moyeu et sans visserie.
Lire la suite
Raid Hannibal 2018 - Découverte Offroad

Raid Hannibal, Spécial salon du 4×4 de Valloire 18 au 23 Août 2018

Départ au volant de votre 4×4 des environs de Nice le samedi 18 Août pour un périple de 6 jours entre les Alpes italiennes la Maurienne via la Savoie….Vallée de la Maglia et les abords de la Vallée des Merveilles et le Parc National du Mercantour , le col de la Baisse de Peyrefique au-dessus de Tende.
Lire la suite

Préparation de la Jeep JK n°403 sur la Rallye des Gazelles 2017

Préparation de la Jeep JK n°403 sur la Rallye des Gazelles 2017 est en bonne voie, aujourd’hui c’est le train avant avec la pose d’un pont Super 30 Teraflex … à suivre  
Lire la suite
Rechercher: