Chambon sur Jeep 2017

Après une année de break en 2016 la grande messe de la Jeep était de retour dans le village de Chambon-sur-Lac en Auvergne a proximité de Saint-Nectaire. Pour cette nouvelle édition de Chambon sur Jeep, Bumperoffroad était présent avec un stand de présentation des produits phares ainsi que 3 Jeep, avec en guest la Jeep JK n° 403 vainqueur du Rallye Aïcha des Gazelles 2017 avec la présence de Jeannette James et Anne-Marie Borg, une autre Jeep JK 2 portes noires était aussi du voyage avec une belle préparation mettant en avant tout le savoir faire de Bumperoffroad, et pour finir une Jeep Renagade “Call of desert” 2.0 litre 4X4 Limited, avec une réhausse de 1,5″, chaussée de pneus BF-Goodrich ATKO2 en 225/65 R17.

Malgré une météo capricieuse les jeepeurs de France et d’Europe ont été au rendez-vous, avec au programme des randonnées avec des niveaux de difficultés différents pour une meilleure accessibilité à toutes et à tous, des zones trialisantes “la Sablière”, des exposants, et plus de 700 Jeep ….

Sans nul doute nous serons présents l’année prochaine à la nouvelle édition de Chambon sur Jeep en 2018.

Articles Liés

Retour sur le Carta Rallye 2016

Le team Bumper Offroad  sur le Carta Rallye 2016 était composé cette année d’une Jeep JK n°108  (Alain et Jean Francois) et de 3 RZR (Dan et Miki n°205, Greg et Gilles n°207 et Xavier et Manu n°206). Nos bolides on fait les trajets aller/retour France/Maroc avec la caravane de Gilles Girousse composé d’un tracteur camping car […]
Lire la suite

Poignées Teraflex

TERAFLEX, se place autour du tube de l'arceau intérieur. Ces poignées se montent aux arceaux et permettent aux passagers comme au conducteur de se maintenir, lors de passage TT ou pour monter dans le véhicule.
Lire la suite

Jour 5 sur le carta Rallye, étape vers Icht.

Jour 5 sur le carta Rallye! Aujourd’hui la piste nous a amenée vers les dunes. Le Maroc nous a fait découvrir toute sa magie.Les equipages ont été accompagnés sur les premiers kilomètres par un léger vent de sable.Une incroyable vue pour chacun. La faible visibilté a pousse les co pilote a leur limite: La course […]
Lire la suite
Rechercher: