Essaouira fin du Rallye des Gazelles 2017

C’est comme le veut la tradition du rallye des gazelles, l’arrivée ce fait sur l’immense plage d’Essaouira pour accueillir les vainqueurs des différentes catégories de ce millésime 2017, ainsi que l’ensemble des participantes.

Saluons encore une fois nos deux Gazelles Anne-Marie Borg à la navigation et Jeanette James au pilotage qui remportent brillamment cette épreuve avec Bumperoffroad et Teraflex Europe …
À l’année prochaine surement pour l’édition 2018.

 

Articles Liés

Jeepie est prête pour le podium du Rallye des gazelles 2016

Cure de jouvence pour # Jeepie en vu du Rallye des gazelles 2016, Revision des suspensions avant et arrière (amortisseurs King, Butées hydrauliques av / arr King, ressorts progressifs Synergy), Révision de la transmission avant et arrière, Installation d'un arceau cage intégré, Pose de 5 pneus neufs. # Jeepie est prête pour le podium du Rallye des gazelles 2016 !!!
Lire la suite

Retour sur le Carta Rallye 2016

Le team Bumper Offroad  sur le Carta Rallye 2016 était composé cette année d’une Jeep JK n°108  (Alain et Jean Francois) et de 3 RZR (Dan et Miki n°205, Greg et Gilles n°207 et Xavier et Manu n°206). Nos bolides on fait les trajets aller/retour France/Maroc avec la caravane de Gilles Girousse composé d’un tracteur camping car […]
Lire la suite
Jeep Wrangler JLU Découverte OffRoad par BumperOffroad

Jeep Wrangler JLU Découverte Off Road

Jeep JLU Rubicon 2.0 l turbo, rehausse 2", amortisseurs Falcon Shocks 3.1 Series
Lire la suite
Rechercher: