Bumper OffRoad dans le Journal du 4×4

Team Bumper Offroad sur le Carta Rallye 2016 dans le Journal du 4×4

Le team Bumper Offroad sur le Carta Rallye 2016 était composé cette année d’une Jeep JK n°108 de Alain et Jean Francois, et de 3 RZR Dan et Miki n°205, Greg et Gilles n°207 et Xavier et Manu n°206. Le Rallye Carta 2016 cette année à transporté de Merzouga jusqu’à Fort Bou-Jerif en passant par M’hamid, Tata, Icht une soixantaine d’équipages prêts à en découdre sur les terres Marocaines….

Lire la suite sur : http://www.journaldu4x4.com/

Articles Liés

M'Hamid Express - Alain Witsch - Bumperoffroad - rent a jeep rallye

Le Rallye Raid M’hamid Express 2018 , c’est parti …

Le Rallye Raid M'hamid Express 2018 , c'est parti ... retrouvez toutes les infos sur le site http://www.rallyemhamidexpress.com/
Lire la suite

Location 4×4 raid et rallye – Bumper Offroad

Découvrez les JEEP en location disponibles chez Bumper Offroad. Vous souhaitez participer à un rallye, un raid, au Rallye Aïcha des Gazelles, Cap Femina Aventure ou encore au Trophée Roses des Sables,
Lire la suite
Kit rehausse 1,5" Teraflex pour Jeep toute Renegade TERA 1351200

Kit rehausse Jeep Renegade Teraflex ref TERA 1351200

Kit rehausse Jeep Renegade Teraflex ref TERA 1351200, Contrairement à d’autres kits de rehausse, le kit TeraFlex permet de garder un bon angle de chasse et de carrossage et permet aussi de monter des pneumatiques jusqu’à 225/65R17.
Lire la suite
Rechercher: