Cap Fémina 2016 Etape 5

Une étape marathon la première pour clôturer l’aventure Cap Femina 2016.

Le Cap Fémina Aventure 2016 se termine comme il a commencé : par une étape marathon. 300km à parcourir pendant deux jours et en prime, une nuit en bivouac. « Soyez vigilantes et regardez bien l’unik », indique Ludovic Taché, le directeur sportif.  Cap vers le sud à la découverte de paysages authentiques… lire la suite sur http://www.capfeminaaventure.com

Gallery Plugin

Articles Liés

Rehausse Teraflex pour Jeep Renegade - Bumperoffroad préparation Jeep Renegade

Ski de protection moteur aluminium 6mm pour Jeep Renegade

Ski de protection moteur pour Jeep Renegade, réalisé en aluminium 6mm pour Jeep Renegade. Recommandé pour les personnes qui souhaites s’aventurer en Off-Road en toute confiance. Alliage d'aluminium-magnésium, caractérisé par une excellente résistance à l'oxydation et à la corrosion.
Lire la suite

Equipage 403 de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Préparation de la jeep de Equipage 403  de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles dans les ateliers de Bumper Offroad à Venelles avec BR Performance, Tecinox, Teraflex suspension.      
Lire la suite
Toutes les reco du Rallye des Gazelles 2018 - Un événement Maïenga

La reco du Rallye des Gazelles 2018 – Un événement Maïenga

Compte rendu des repérages du parcours de la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2018 en PDF, Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, Un événement Maïenga.
Lire la suite
Rechercher: