Equipage 117 Rallye Aïcha des Gazelles 2025

Equipage 117 – GAZELLES

🇮🇹 Daniela VARESE et  🇫🇷 Aurélie ARTIERI
🇮🇹 Daniela VARESE
48 ans, Agent de sécurité
PACA – Menton
Nombre de participation: 2
🇫🇷 Aurélie ARTIERI
47 ans, Secrétaire médicale
PACA – Gorbio
Nombre de participation: 0

Toujours prêtes pour de nouvelles expériences, nous sommes copines dans la vie de tous les jours avec beaucoup d’ambition et de joie de vivre.
Cette participation à la prochaine édition du Rallye des Gazelles 2025, nous permet d’allier aventure humaine, sensations fortes et un dépassement de soi tout ça au service d’une bonne cause !

Nous avons hâte de parcourir les dunes et de nous imprégner de sensations uniques.
Nous sommes fières de porter le numéro 117 !

Articles Liés

Kit pick-up ActionTruck pour Jeep wrangler JK Unlimited

Disponible chez Bumper OffRoad mi-avril le Kit pick-up ActionTruck pour transformer votre Jeep wrangler JK Unlimited en véritable pick-up qui vous offre une isolation phonique et thermique performante, la lunette AR ouvrante, des coffres de rangement latéraux verrouillables et un plateau fabriqué en une seule pièce en fibre complètement étanche, évitant la rouille du dessous de caisse.
Lire la suite

Préparation suspensions King Shocks Rallye Carta 2015

Révision des suspensions King Shocks sur la Jeep Wrangler d’Alain, prêt pour le Carta Rallye 2015. Suspension KING RACING SHOCKS: Coilover 2′ avec bonbonne et Bypass 2.5′ avec bonbonne réglage 3 voies avec butée hydraulique intégrée. Supports sur chassis entièrement modifiés à l’avant, amortisseurs traversant la caisse a l’arrière, du lourd pour rouler vite et longtemps !!
Lire la suite

Rallye Carta 2016 … avec Bumper Offroad

Cette année encore Bumper Offroad est engagé sur le Rallye Carta 2016 avec pas moins de 4 équipages
Lire la suite
Rechercher: