Garage Afterwork Party chez Bumperoffroad avec Vulpes Zerda

Garage Afterwork Party chez Bumperoffroad avec la Team Vulpes Zerda

Garage Afterwork Party chez Bumperoffroad

Le jeudi 4 octobre à partir de 19h, Bumperoffroad organise avec la Team Vulpes Zerda une soirée insolite et déjantée !

Team Vulpes Zerda invertit notre garage pour une soirée inédite, avec au programme DJ, Planches salées et sucrées, Bar à vins* et bières*… venez nous rejoindre pour passer un bon moment de passion autour de la Jeep !

A propos de la Team Vulpes Zerda
2 Aixois partent en Jeep Wrangler en novembre 2019 au Gazelles & Men Rally. Venez rencontrer David et Jennifer !
Plus d’info sur leur aventure : www.vulpeszerda.fr

A propos de Bumper Offroad
Spécialiste Jeep, une référence dans le milieu du 4X4, loueur officiel Rallye des Gazelles. Xavier Soriano et son équipe vous invite à découvrir leur passion.
Plus d’info : www.bumperoffroad.com

NOMBRE DE PLACES LIMITÉES 

RÉSERVATION OBLIGATOIRE AU 06.83.12.38.24

 

Garage Afterwork Party chez Bumperoffroad avec Vulpes Zerda

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Articles Liés

Chambon sur Jeep 2017

Après un année de break en 2016 la grande messe de la Jeep était de retour dans le village de Chambon sur Lac en Auvergne a proximité de Saint Nectaire. Pour cette nouvelle édition de Chambon sur Jeep Bumperoffroad était présent avec un stand de présentation des produits phares ainsi que 3 Jeep
Lire la suite

Cap Fémina 2016 Etape 6

Les adieux au désert (Jour 2) Du sable, des larmes et de la joie C’est dans un joli arc de cercle que les Cap’Fées prennent le départ de cette ultime épreuve. Sur la ligne de départ, plane l’amer sensation de l’aventure qui touche à sa fin. « On était un peu mal parties mais finalement c’est […]
Lire la suite

Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad

Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour. En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite
Rechercher: