Jour 6 et 7 Carta 2016 …

“Jours Marathon 6 et 7 de la Carta! La première longue étape conduira les équipes hier de M “Hamid à Icht. Plus de 360 km a dû parcourir pour atteindre le magnifique paysage de Icht. L’étape a montré beaucoup de diversité aux pilotes. Sable et Rocks dans un mélange unique. La navigation est toujours le plus grand défi pour tous les concurrents dans toutes les classes. Il était très bonne humeur quand l’arabe Tente-Camp à Borj Berman a finalement été conclu ce fut une très courte nuit pour le service, le départ pour le prochain marathon était. Juste après le coucher du soleil le lendemain matin de Icht il était à nouveau plus de 300 km au prochain camp et dernier à Fort Bou-Jerif une journée longue et difficile pour tous, mais quelle récompense attend la dernière étape conduira tout les concurrents au bas de la côte atlantique pour une course sur la plage! Quelle fin pour la Carta 2016!” (propos Carta Rallye via FB)

Articles Liés

Cap Fémina 2016 étape 2

Etape 2 du Rallye Cap Fémina 2016
Lire la suite

Team 403 à la sortie des dunes de Merzouga, Bravo!

A la sortie des dunes ! Nous sommes très fiers de vous annoncer qu’après la 2ème étape, notre team 403 est 1er au classement général. Aujourd’hui, après le CP 6, elles ont choisi de se mettre au cap droit sur la balise 7, décision audacieuse, sachant qu’elles peuvent à tout moment se tanker dans cet endroit couvert de fech-fech (sorte de sable très volatile comme des cendres, difficile à repérer avant de pénétrer sur la zone).
Lire la suite

Encore ultimes concentrations autour de Foum Zguid ! Rallye des Gazelles 2017

Ce matin pour cette dernière étape duRallye des Gazelles 2017, les Expertes ont été averties par le directeur de course : « l’étape sera longue (130 km) avec des difficultés subtiles » ! Mais vous connaissez la ténacité et l’envie de vaincre de nos deux championnes, toujours 1ères après l’étape marathon d’hier avec plus de 8 km d’avance sur les secondes (équipage 438).
Lire la suite
Rechercher: