On parle de nous dans Génération 4X4 Magazine

On parle de nous … Génération 4X4 Magazine en page 14

L’équipage féminin constitué de Jeanette James et Anne-Marie Borg, vainqueur du Rallye Aicha des Gazelles il y a deux ans, et deuxième, à un cheveu de la victoire l’an passé à bord de leur véhicule aux couleurs Génération 4×4 Magazine, repart avec nous de plus belle pour 2016 !  Ce coup-ci, elles comptent bien ne pas laisser échapper la nouvelle catégorie “expert”. Pour ce faire, elles ont décidé de passer un cap supérieur au niveau de leur 4×4. En effet, face à leurs adversaires directes, les redoutables Carole Montillet et Valérie Dot, elles ne pouvaient rivaliser avec leur pick-up quasi de série face à un Toyota HZJ rehaussé et particulièrement bien préparé. Du coup, c’est Jeep France qui leur vient en aide en leur fournissant une Wrangler Unlimited en provenance directe de la Jeep Academy, célèbre école de pilotage de la marque… lire la suite dans le Génération 4×4 Magazine février 2016

3333

Articles Liés

Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad

Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour. En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout

Raid Hannibal Tende Valloire du 22 au 27 Aout Spécial salon 4X4 de Valloire affiche_2015_mini Départ au volant de votre 4x4 des environs de Nice le samedi 22 Aout pour un périple de 6 jours entre les Alpes italienne la Maurienne via la Savoie….vallée de la Maglia et les abords de la Vallée des merveilles et le parc national du Mercantour , le col de la baisse de peyrefique au dessus de TENDE.
Lire la suite

Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 2

Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 2 Ouarzazate -> Erfoud -> Merzouga, après une liaison sur le goudron, les festivités commencent, du sable, des dunes et les premiers plantages.
Lire la suite
Rechercher: