Panier
CREER UN COMPTE
CREER UN COMPTE PRO
LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
POUR NOUS AIDER A MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES LAISSEZ NOUS VOTRE AVIS.
avis-utilisateur

Le Rallye Aïcha des Gazelles 2017

Le Rallye Aïcha des Gazelles 2017

C’est parti, le le rallye Aïcha des gazelles 2017 commence comme tous les ans par la visite technique à Nice, toutes les participantes se dirigeront ensuite vers le ferry direction le Maroc.
Cette année encore Babeth nous fera vivre le rallye de l’intérieur au plus près de la course …

Depuis le PC communication de l’équipage 403

Pendant le rallye, ne pouvant accéder à leur site (règlement oblige…), Anne-Marie et Jeanette m’ont sollicitée à nouveau, comme l’année dernière, pour assurer leur com’, analyser leurs parcours, et vous restituer au mieux l’ambiance de leur quotidien… Ancienne gazelle moi-même, j’ai accepté avec grand plaisir. On ne présente plus nos deux championnes : deux femmes magnifiques, tellement différentes en apparence mais mues par le même sentiment de gagne, de compétition, elles ne lâchent rien. Cependant, elles n’oublient jamais ce qui fait la richesse de ce rallye : la solidarité et l’entraide aux autres équipages. Notre équipage 403 pourrait se résumer en trois mots : ténacité, générosité et féminité. Aujourd’hui et depuis hier, les équipages, leurs familles, amis et sponsors convergent vers Nice d’où aura lieu le départ demain à 15h.
Venez nombreux encourager nos gazelles.

Le jour du départ sur le port de Nice le 18/03

Après une nuit réparatrice, aujourd’hui fut comme chaque année un moment très particulier de joie, d’émotions, de partage et de retrouvailles… Dès 8h ce matin, les gazelles se garaient au port de Nice, Anne-Marie, Jeanette et leur super Jeep renforcée déjà en tête de file ! Puis ce fut un ballet incessant de photos, d’interviews et d’embrassades ! Dès 15h, dans un concert de klaxons, elles ont quitté Nice, direction Barcelone avec un arrêt ce soir à Perpignan !

 


Une Question sur un produit, appelez-nous au +33 (0)4 42 54 26 75 Rejeter