L’aventure de Caro et Sylvie sur le Rallye des gazelles 2016 avec Bumper Offroad …

Rallye des gazelles 2016

Caro et Sylvie, ou une super histoire d’amitié et de respect mutuel. C’est pendant le rallye en 2011 que nous avons fait connaissance et en 2015 que nous avons fait NOTRE rallye. Et quel rallye !!! inscrites en catégorie “expertes”, nous avons su vaincre ensemble les galères et surtout partagé 10 jours de pur bonheur pour terminer à la 13ème place.
A peine rentrées, nous avons décidé de repartir ensemble en 2016, toujours en catégorie “expertes” avec notre Jeepie… Lire la suite sur le site http://www.gazelles-aventure.fr

[tminus t=”18-03-2016 00:00:00″ weeks=”Semaines” days=”Jours” hours=”Heures” style=”jedi”/]

team_3838 moteur1_8206
rallye des gazelles 20165

Articles Liés

Nouvelle Jeep Wrangler JL Rubicon 2.2 L est chez Bumperoffroad

La nouvelle Jeep Wrangler JL est chez Bumperoffroad

Avec la nouvelle Jeep Wrangler JL vous êtes prêt pour l’aventure. Ce tout nouveau modèle est en effet équipé d’un moteur haute performance, de plaques de protection, d’un intérieur lavable et d’un système 4×4 Command-Trac.
Lire la suite

Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 5

Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 4, M'Hamid -> campement dans les dunes de Chegaga par la piste du Dakar
Lire la suite
Preparation Bumperoffroad Jeep Wrangler JL 2018/2019 - Teraflex-Europe

Jeep Wrangler JL by Bumperoffroad

La nouvelle Jeep Wrangler JL est arrivée chez Bumperoffroad, venez la voir et surtout l'essayer !
Lire la suite
Rechercher: