L’aventure de Caro et Sylvie sur le Rallye des gazelles 2016 avec Bumper Offroad …

Rallye des gazelles 2016

Caro et Sylvie, ou une super histoire d’amitié et de respect mutuel. C’est pendant le rallye en 2011 que nous avons fait connaissance et en 2015 que nous avons fait NOTRE rallye. Et quel rallye !!! inscrites en catégorie “expertes”, nous avons su vaincre ensemble les galères et surtout partagé 10 jours de pur bonheur pour terminer à la 13ème place.
A peine rentrées, nous avons décidé de repartir ensemble en 2016, toujours en catégorie “expertes” avec notre Jeepie… Lire la suite sur le site http://www.gazelles-aventure.fr

[tminus t=”18-03-2016 00:00:00″ weeks=”Semaines” days=”Jours” hours=”Heures” style=”jedi”/]

team_3838 moteur1_8206
rallye des gazelles 20165

Articles Liés

Jeep JK préparation Stage 1 by Bumperoffroad, rehausse 1.75"

Préparation Jeep JK Stage 1 By Bumperoffroad

Bumper vous propose un Kit Stage 1 pour Jeep JK. Préparation Stage 1 by Bumperoffroad pour Jeep JK consiste à proposer une rehausse de 1.75″. Une installation simple composée d’un kit de cales pour la rehausse de 1.75″ et de 4 amortisseurs Pro Comp ES9000 spécifique pour Jeep JK.
Lire la suite

Bien peu de temps passé à Oulad Driss et c’est déjà le deuxième marathon ! Par Babeth

Nous venons d’apprendre que notre Team préféré est arrivé 1er de cette première étape marathon, conservant ainsi sa 1ère place au classement général. Yesss ! La distance qui le sépare du Team 407 est de 5 km 900 au départ de l’étape. Sur ce rallye, on ne chôme pas…et oui ce n’est pas un rallye de « blondes », une 2ème étape marathon démarre aujourd’hui.
Lire la suite

Deuxième étape marathon du Rallye Aïcha des Gazelles 2019

Deuxième étape marathon et dernière du Rallye Aïcha des Gazelles 2019
Lire la suite
Rechercher: