L’aventure de Caro et Sylvie sur le Rallye des gazelles 2016 avec Bumper Offroad …

Rallye des gazelles 2016

Caro et Sylvie, ou une super histoire d’amitié et de respect mutuel. C’est pendant le rallye en 2011 que nous avons fait connaissance et en 2015 que nous avons fait NOTRE rallye. Et quel rallye !!! inscrites en catégorie “expertes”, nous avons su vaincre ensemble les galères et surtout partagé 10 jours de pur bonheur pour terminer à la 13ème place.
A peine rentrées, nous avons décidé de repartir ensemble en 2016, toujours en catégorie “expertes” avec notre Jeepie… Lire la suite sur le site http://www.gazelles-aventure.fr

[tminus t=”18-03-2016 00:00:00″ weeks=”Semaines” days=”Jours” hours=”Heures” style=”jedi”/]

team_3838 moteur1_8206
rallye des gazelles 20165

Articles Liés

Deuxième étape marathon du Rallye Aïcha des Gazelles 2019

Deuxième étape marathon et dernière du Rallye Aïcha des Gazelles 2019
Lire la suite
Amortisseur Falcon by Teraflex

Amortisseur Falcon

Les amortisseurs Falcon by Teraflex arrivent en France et ils seront bientôt en ligne sur le site Bumperoffroad. Trois modèle seront dispo ainsi qu'un amortisseur de direction.
Lire la suite

Nouveaux amortisseurs Falcon Shocks by Teraflex

Les nouveaux amortisseurs Falcon Shocks by Teraflex bientôt en France.
Lire la suite
Rechercher: