demi porte ajourée pour jeep jk

Demi-portes pour Jeep Jk Spring Doors, just plug and play !

Nouveau à commander dans le shop de Bumperoffroad, les demi-portes pour Jeep Jk Spring Doors, s’installe en lieu et place des portes d’origines “just plug and play”.

Livré avec les rétroviseurs.

Couleur noir mat texturé.

Existe pour Jeep JK 2 portes et Jeep JK 4 portes

Tarifs :
Demi-portes pour Jeep Jk 2 portes – 450€ TTC
Demi-portes pour Jeep Jk 4 portes – 750€ TTC

Demi-portes pour Jeep JK

Articles Liés

Rehausse Teraflex pour Jeep Renegade - Bumperoffroad préparation Jeep Renegade

Ski de protection moteur aluminium 6mm pour Jeep Renegade

Ski de protection moteur pour Jeep Renegade, réalisé en aluminium 6mm pour Jeep Renegade. Recommandé pour les personnes qui souhaites s’aventurer en Off-Road en toute confiance. Alliage d'aluminium-magnésium, caractérisé par une excellente résistance à l'oxydation et à la corrosion.
Lire la suite

Jeep JK expedition

Laurent, un jeeper marseillais, a fait confiance à l'équipe de Bumperoffroad pour l'achat et la préparation de sa Jeep wrangler JK Rubicon. En effet, ce père de famille a voulu un véhicule extremement fiable pour partir à cinq en raid en Europe. Avec un bébé de 1 an dans la voiture, il ne faut pas tomber en panne au fin fond d'une piste ou le ravitaillement se fait principalement par les corbeaux...
Lire la suite

Team 403 à la sortie de Chegaga fin de la deuxième étape du marathon 5

Après la galère d’hier soir…il faut continuer…encore et encore ! La 2ème journée du 2ème marathon a démarré pour Anne-Marie et Jeanette à 5h50, heure à laquelle elles, et leur Jeep, se sont mises en route après une nuit passée à la belle étoile où elles ont du repasser en boucle leur journée, se féliciter des bonnes décisions et se poser des questions quant à leur classement ! Cette journée a commencé par le sable et les dunes de Chegaga tellement différentes de celles de l’erg Chebbi.
Lire la suite
Rechercher: