Dernier jour de route de nos deux championnes … sur le Rallye Aïcha des Gazelles 2017

Et voilà c’est déjà le dernier jour du Rallye Aïcha des Gazelles 2017, il reste encore à nos Gazelles Jeanette et Anne-Marie le trajet Foum Zguid -> Essaouira soit encore plus de 500 km sur les routes marocaines. Cette année elles sont encore parties à la conquête du sable du Sahara Marocain au volant d’une Jeep Wrangler JK unlimited 2,8l CRD préparée par Bumperoffroad.

Merci à toutes les deux pour nous avoir tenu en haleine pendant ces quelques jours de course …

Bientôt les résultats et plus d’infos à l’arrivée …

 

Articles Liés

Cap Fémina 2016 étape 1

Le fait que les équipages soient regroupés cela nous induit en erreur, mais l’on se fie à notre décision de base », avoue l’équipage 119 (CONSTANT FABIENNE / REMY FLORENCE – GENOVINI)
Lire la suite

Le team Vulpes Zerda, au Gazelles And Men Rally 2019

Retour sur le Team Vulpes Zerda, au Gazelles And Men Rally 2019
Lire la suite

16ème édition de la foire du tout-terrain à Valloire 2017

DU MERCREDI 23 AU DIMANCHE 27 AOÛT 2017. 16ème édition de la foire du tout-terrain à Valloire 2017. Retrouvez toute l'équipe de Bumperoffroad.com lors du16ème édition de la foire du tout-terrain à Valloire 2017, le plus grand rassemblement français du tout-terrain en montagne  !
Lire la suite
Rechercher: