Etape 2 Mdouara-Nejjack, une étape pour le Team 403 !

2e au classement à la fin de l’étape 1, Anne-Marie et Jeanette repartent, boostées plus que jamais et confiantes pour cette nouvelle journée, qui est pourtant source de difficultés liées au terrain : les fameux choux- fleurs (végétation dure comme du béton qui peuvent stopper un 4X4 sur son pont pendant plusieurs heures !) appréhendés par les anciennes gazelles  et des oueds plus ou moins franchissables.

Tout au long de la journée nos championnes ont réalisé un tracé sans faute et cela jusqu’au dernier CP8, située, il semblerait, dans un bel endroit mais difficile à trouver… A ce propos, 3 équipages d’expertes sur les 11 ne l’ont d’ailleurs pas trouvé…. Nos championnes ont choisi de l’aborder par le nord-est, comme la plupart, seuls 2 équipages ont choisi de passer par le sud-ouest.

Quelle aura été la meilleure stratégie ?

Je suis sûre que celle d’Anne-Marie et Jeanette aura payé !

Babeth

Articles Liés

Etape 3, voilà enfin les dunes de Merzouga ! par Babeth

Cette étape mythique traverse l’Erg Chebbi, les gazelles l’appellent aussi leur bac à sable ! Il s’agit tout de même d’énormes dunes faisant pour certaines jusqu’à 100m de haut ! Il est 10h30 au Maroc, Anne-Marie et Jeanette, ont pointé les 3 premières balises du parcours X, sans difficultés.
Lire la suite
Vulpes-Zerda - ©Martial Thiebaut 2017 - Rallye des Gazelles 2018 - Bumperoffroad

Un dimanche à la campagne By Vulpes Zerda

Ce week-end a eu lieu un rendez-vous Jeep exceptionnel sur le terrain de trial 4X4 d'Eguilles, organisé par le Team Vulpes Zerda, Bumperoffroad et Jeep Provence.
Lire la suite

Kit pick-up ActionTruck pour Jeep wrangler JK Unlimited

Disponible chez Bumper OffRoad mi-avril le Kit pick-up ActionTruck pour transformer votre Jeep wrangler JK Unlimited en véritable pick-up qui vous offre une isolation phonique et thermique performante, la lunette AR ouvrante, des coffres de rangement latéraux verrouillables et un plateau fabriqué en une seule pièce en fibre complètement étanche, évitant la rouille du dessous de caisse.
Lire la suite
Rechercher: