Etape 2 Mdouara-Nejjack, une étape pour le Team 403 !

2e au classement à la fin de l’étape 1, Anne-Marie et Jeanette repartent, boostées plus que jamais et confiantes pour cette nouvelle journée, qui est pourtant source de difficultés liées au terrain : les fameux choux- fleurs (végétation dure comme du béton qui peuvent stopper un 4X4 sur son pont pendant plusieurs heures !) appréhendés par les anciennes gazelles  et des oueds plus ou moins franchissables.

Tout au long de la journée nos championnes ont réalisé un tracé sans faute et cela jusqu’au dernier CP8, située, il semblerait, dans un bel endroit mais difficile à trouver… A ce propos, 3 équipages d’expertes sur les 11 ne l’ont d’ailleurs pas trouvé…. Nos championnes ont choisi de l’aborder par le nord-est, comme la plupart, seuls 2 équipages ont choisi de passer par le sud-ouest.

Quelle aura été la meilleure stratégie ?

Je suis sûre que celle d’Anne-Marie et Jeanette aura payé !

Babeth

Articles Liés

On parle de nous dans Génération 4X4 Magazine

On parle de nous ... Genération 4x4 Magazine page 14, L’equipage feminin constitué de Jeanette James et Anne-Marie Borg, vainqueur du Rallye Aicha des Gazelles il y a deux ans, et deuxième, à un cheveu de la victoire l’an passé à bord de leur véhicule aux couleurs Génération 4x4 Magazine
Lire la suite

Etape 3, voilà enfin les dunes de Merzouga ! par Babeth

Cette étape mythique traverse l’Erg Chebbi, les gazelles l’appellent aussi leur bac à sable ! Il s’agit tout de même d’énormes dunes faisant pour certaines jusqu’à 100m de haut ! Il est 10h30 au Maroc, Anne-Marie et Jeanette, ont pointé les 3 premières balises du parcours X, sans difficultés.
Lire la suite
M'Hamid Express - Alain Witsch - Bumperoffroad - rent a jeep rallye

Le Rallye Raid M’hamid Express 2018 , c’est parti …

Le Rallye Raid M'hamid Express 2018 , c'est parti ... retrouvez toutes les infos sur le site http://www.rallyemhamidexpress.com/
Lire la suite
Rechercher: