Etape 3 l’Erg Chebbi

Programme de l’étape 3 …

Vastes zones de sable dans l’Erg Chebbi, 60 km avec 6 cp. Temps estimé 8h30.

Pour suivre les équipages en direct sur le Rallye des Gazelles 2019.

[button size=’small’ style=” text=’Le Live’ icon=” icon_color=” link=’http://live2019.rallyeaichadesgazelles.com/suivi-en-temps-reel/’ target=’_blank’ color=” hover_color=” border_color=” hover_border_color=” background_color=” hover_background_color=” font_style=” font_weight=” text_align=” margin=”]

Point course fin de la troisième étape. Classement des Gazelles Bumperoffroad.

200 : 🇬🇧 Jeanette JAMES 🇫🇷 Murielle TARRAZI 1ème place avec 21.95 de pénalités

207 : 🇨🇭 Tania LIO 🇨🇭 Régine ZBINDEN  3éme place avec 23.09 de pénalités

218 : 🇫🇷 Véronique SGARRA BERIOT 🇫🇷 Laëtitia BERTIN 5ème place avec 25.16 de pénalités

190 : 🇫🇷 Anne-Marie BORG 🇫🇷 Yolande BENS 9ème place avec 29.29 de pénalités 

123 :🇫🇷 Laurence HOURTICQ 🇫🇷 Marie DE TAYRAC 21ème place avec 59.22 de pénalités

102 : 🇫🇷 Stéphanie FLEURY 🇫🇷 Elsa SCELLIER 25ème place avec 67.23 de pénalités

198 :  🇫🇷 Margot PICCHIONI 🇫🇷 Gaëlle PUGLIESE 41ème place avec 133.14 de pénalités

141 : 🇫🇷 Bénédicte MERCER 🇫🇷 Hélène SEGUIN 52ème place avec 159.43 de pénalités

220 : 🇫🇷 Caroline PROUFF 🇫🇷 Laure DISPAN DE FLORAN 82ème place avec 318.41 de pénalités

114 : 🇫🇷 Sarah ARMAND 🇫🇷 Solenne MORENO 98ème place avec 393.78 de pénalités

104 : 🇫🇷 Sandrine GIÉ 🇫🇷 Isabelle FABUREAU 101ème place avec 428.73 de pénalités

108 : 🇫🇷 Valéria DEBRAY 🇫🇷 Marie-Hélène DIAZ 108ème place avec 466.69 de pénalités

Articles Liés

Caroline et Sylvie, la persévérance au féminin avec Bumper OffRoad

Pour leur 4eme et 6 eme participation, nos deux jeepeuses auront de belles histoires a nous raconter dès leur retour. En effet, inscrites en catégorie Expert, ou seule l'élite est présente, Jeepie (petit nom donné a la monture, une Jeep JK a moteur V8 Hemi) a donné du fil a retordre des le deuxieme jour avec un arbre de transmission avant explosé. Résultat le reste du rallye a été effectué en deux roues motrices, avec une certaine réussite car les filles terminent a la 13 eme place. les nombreux petits pépins mécaniques n'ont pas eu raison de notre équipage de choc, qui a tenu bon grâce a une entente parfaite entre pilote et navigatrice.
Lire la suite
M'Hamid Express 2018 - Alain Witsch - Bumperoffroad

Rallye raid au Maroc M’hamid Express 2018 la liste des engagés

Pour la 9è édition du M’hamid Express c’est 60 équipages qui prendront le départ et ce a partir du 28 janvier jusqu’au 2 février 2108.
Lire la suite

Essaouira fin du Rallye des Gazelles 2017

C'est comme le veut la tradition du rallye des gazelles, l'arrivée ce fait sur l'immense plage d'Essaouira pour accueillir les vainqueurs des différentes catégories de ce millésime 2017, ainsi que l'ensemble des participantes.
Lire la suite
Rechercher: