Equipe 148 Trophée Roses des Sables 2023 BumperOffroad

Les Gazelles du Verdon – Équipage 148 sur le Trophée Rose des Sables 2023

Equipe 148 Trophée Roses des Sables 2023 BumperOffroad

Les images de l’équipage 148 Les Gazelles du Verdon sur le Trophée Roses des Sables 2023.

Equipage composé de la pilote Emilie Daumas-Dallo et la navigatrice Nathalie Buisson aux commandes d’une Jeep Wrangler JKU BumperOffroad louée pour le Trophée Roses des Sable

Retrouvez leur aventure sur la page FaceBook des Gazelles du Verdon.

Les images…

Equipe 148 Trophée Roses des Sables 2023 BumperOffroad

Articles Liés

Etape 3, voilà enfin les dunes de Merzouga ! par Babeth

Cette étape mythique traverse l’Erg Chebbi, les gazelles l’appellent aussi leur bac à sable ! Il s’agit tout de même d’énormes dunes faisant pour certaines jusqu’à 100m de haut ! Il est 10h30 au Maroc, Anne-Marie et Jeanette, ont pointé les 3 premières balises du parcours X, sans difficultés.
Lire la suite

Timelapse de la préparation de la Jeep JK de l’équipage 403 Jeanette JAMES et Anne-Marie BORG sur le Rallye Aïcha des Gazelles

Timelapse de la préparation par Bumper Offroad de la Jeep JK de l'équipage 403 Jeanette JAMES et Anne-Marie BORG sur le Rallye Aïcha des Gazelles.
Lire la suite

Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4×4

Rallye des Gazelles équipage 239 en catégorie 4x4 Et quelques nouvelles de nos deux luxembourgeoises qui avaient cassé le moteur de leur Land Rover Defender le jour du départ: Tout s'est bien passé pour leur premier Rallye, avec un très belle 49eme au général et 23eme au classement 1ere participation, sans aucun autre problème si ce n'ai deux ou trois égarement dans le désert... Bravo a vous aussi les filles et a l'année prochaine !!!
Lire la suite
Rechercher: