Halloween à Aix-en-Provence avec la Team Vulpes Zerda

Mardi 31 octobre 2017 : Halloween à Aix-en-Provence avec la Team Vulpes Zerda

Informations et réservation : www.billetweb.fr/halloween-avec-la-team-vulpes-zerda

Serez-vous assez courageux pour oser venir passer la soirée d’Halloween avec la Team Vulpes Zerda ? Laissez-vous tenter par l’inconnu ! Venez fêter Halloween ce mardi 31 octobre à partir de 20h. Trois sorcières effrayantes et maléfiques surnommées Jennipeur, Jessidoit et Stéfaniche vous invitent à une soirée très privée… Elles vous accueilleront dans leur fief en plein cœur d’Aix-en-Provence. Rien n’est laissé au hasard pour que cette nuit d’Halloween soit terriblement réussie ! Dress code : Venez déguisé ! Le déguisement le plus original sera récompensé.
Apéritif dinatoire salé et sucré composé de mets d’exceptions fait maison.
Bar à champagne, vins et cocktails.
De nombreuses surprises.
Dans un cadre chic et branché avec ambiance musicale.
Nombre de places limité à 25 personnes.
Tarif : 30 €
Une question ? Contactez-nous au 06.83.12.38.24

Articles Liés

Burgundy jeep Trophy

Rassemblement, le 13ème Burgundy Jeep Trophy

Rassemblement, le 13ème Burgundy Jeep Trophy. Annonce du Burgundy Jeep Trophy. Nous vous annonçons le 13ème Burgundy Jeep Trophy qui aura lieu comme chaque année sur le terrain des combes grondées à Saint Symphorien de Marmagne.
Lire la suite

L’aventure de Caro et Sylvie sur le Rallye des gazelles 2016 avec Bumper Offroad …

L'aventure de Caro et Sylvie sur le Rallye des gazelles 2016 avec Bumper Offroad ... Caro et Sylvie, ou une super histoire d'amitié et de respect mutuel. C'est pendant le rallye en 2011 que nous avons fait connaissance et en 2015 que nous avons fait NOTRE rallye. Et quel rallye !!! inscrites en catégorie "expertes",
Lire la suite

Retour sur la rando des 3 lacs organisée par Bumperoffroad, Découverte Offroad et Teraflex Europe

Retour sur la rando des 3 lacs organisée par Bumperoffroad, Découverte Offroad et Teraflex Europe Dimanche matin 9:00 rendez-vous à Gréoux Les Bains (04) sous une petite pluie qui ne nous quittera pas de la journée, un petit déjeuner avec viennoiseries et café proposé par l'équipage Vulpes Zerda qui participe au prochain Rallye des gazelles en mars 2018.
Lire la suite
Rechercher: