jeepers meeting 2018

Jeepers Club Milano 2018 du 28 juin au 1er juillet

Le légendaire rassemblement de la marque JEEP revient chaque année à Maggiora en Italie. Le Jeepers Meeting est organisé par le Jeepers Club Milano et le Sport Club Maggiora et est dédié à ceux qui sont toujours venus, ceux qui sont venus une seule fois, à ceux qui n’y sont jamais allés et à ceux qui ne savent pas ce que c’est, mais cela s’adresse surtout pour ceux qui viendrons à l’édition 2018!

Au fil des ans, le Jeepers Meeting s’est développée pour devenir l’événement Jeep le plus important d’Europe. le Jeepers Meeting détient également le record européen du plus grand nombre de 4×4 présents lors d’un rallye en Jeep.

Pour information: www.jeepersmeeting.org

Jeepers Meeting 2018 – du 28 juin au 1er juillet

Club Sportif Maggiora – Via Fornaci – Località Pragiarolo

28014 Maggiora (NO) -ITALIE

Articles Liés

Location 4×4 raid et rallye – Bumper Offroad

Découvrez les JEEP en location disponibles chez Bumper Offroad. Vous souhaitez participer à un rallye, un raid, au Rallye Aïcha des Gazelles, Cap Femina Aventure ou encore au Trophée Roses des Sables,
Lire la suite
Rallye M’Hamid Express 2018 Alain WitschJean François Quétier - Bumperoffroad - Jeep JK

Les photos du Rallye M’Hamid Express d’Alain Witsch et Jean François Quétier

Rappelons la très belle deuxième place de la Jeep JK préparée par Bumperoffroad et piloté par Alain Witsch (pilote) et Jean François Quétier (co-pilote) lors du dernier Rallye M'Hamid Express 2018.
Lire la suite
logo Chambon sur jeep

Chambon sur Jeep 2018 Les dernières infos

Toute l'équipe Bumperoffroad sera présente lors du 16ème rassemblement Chambon sur Jeep 2018 les 28, 29 & 30 avril 2018, organisé par JeepAOC.
Lire la suite
Rechercher: