Tente de toit Front Runner

Bumperoffroad est un des plus principaux distributeurs français de la célèbre marque d’accessoires sud africaine Front Runner, spécialisée dans l’équipement pour l’expédition.

Pour l’occasion de Chambon sur Jeep 2014, nous avons équipé une JK avec les principaux accessoires issus du catalogue Front Runner. Cette JK aux couleurs flashy est équipée de la célèbre galerie Slimline II. Cette galerie est fixé a l avant sur les montants de la baie de pare brise et a l ‘arrière sur l’arceau de sécurité. Ce montage permet d’avoir la galerie la plus solide et la plus rigide du marché. Il suffit de regarder la vidéo de Front Runner pour comprendre…

Une tente de toit 2.4 m par 1.3 m vient se fixer sur la galerie ainsi qu’un auvent de 2 m par 2.1 m a ouverture  fermeture ultra rapide. Des jerrycans de carburant ainsi que des malles en alu sont également solidement arrimés par des fixations spécifiques. Rack de rangement intérieur et plateau coulissant spécifiques font également partis de la préparation. Pour avoir une JK prête a affronter n’importe quelle piste, nous avons installé des parechocs XQuattro, un kit suspension AEV +4.5′ et des amortisseurs King. Les jantes Mopar Beadlock sont équipées de pneus BF-Goodrich KM2 en 37×12.5×17.

Cette Jeep « show room » est dans nos locaux, n’hésitez pas a venir la découvrir !!

Articles Liés

JEEP JK

Photos de la Jeep JK de Denis

Merci à Denis pour ces quelques images de sa Jeep JK. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos images préférées de votre Jeep.
Lire la suite
Rallye des Gazelles 2019, équipage 198

Les équipages Bumperoffroad – Rallye des Gazelles 2019 Nice

Cette année encore l’équipe Bumperoffroad était au départ de l’édition 2019 du Rallye des Gazelles.
Lire la suite

Etape 6, la dernière étape marathon du Rallye des Gazelles 2016

ETAPE 6 – mercredi 30 mars et jeudi 31 mars MHAMID / FOUM-ZGUID – kilométrage idéal 235 km – temps estimé 16h00 11 balises – Etape en ligne – MarathonLa région de MHAMID, ses hommes bleus, son sable, ses collines, son oued Draa… et ses tempêtes ! Le vent, l’ennemi de ces deux jours. Déjà […]
Lire la suite
Rechercher: