Jour 3, info express !

Après deux nuits et une journée passées à Erfoud, la Jeep n° 403 de nos deux guerrières Jeanette et Anne-Marie a été remise en état de fonctionnement.
Et voilà Anne-Marie et Jeanette arrivées hier soir au bivouac de El Bedia à 21h30 pour ce matin prendre le départ de l’étape 3 marathon et confirmer ainsi le bon comportement de leur véhicule dans les dunes de l’Erg Chebbi. Elles étaient heureuses au briefing de prendre le départ de cette troisième étape, même si cela ne compte pas pour le classement. Aussi c’est avec classe et courage qu’elle défendront les couleurs de leurs sponsors jusqu’à Essaouira…. Babeth

Articles Liés

Jante Pro Comp Jeep JK Flat Black

Jante Pro Comp Jeep JK Black dimension 17 pouces pour JK 2 portes & Unlimited finition noir satinée (Flat Black) Vendu à l’unité, avec le cache moyeu et sans visserie.
Lire la suite

Le programme Twelve 4 Twelve by Jeep

Pour célébrer ses 85 ans, Jeep a lancé une initiative inédite baptisée Twelve 4 Twelve. Le principe est simple mais spectaculaire : douze mois, douze Wrangler en édition limitée, dévoilés le 12 de chaque mois entre novembre 2025 et octobre 2026.
Lire la suite
https://www.instagram.com/bumperoffroad/

Retrouvez Bumperoffroad sur instagram

Retrouvez le meilleur de Bumperoffroad sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/bumperoffroad/
Lire la suite
Rechercher: