Un point à mi-course de l’équipage 403 Bumperoffroad – Teraflex-Europe

Un point à mi-course de l’équipage 403 Bumperoffroad – Teraflex-Europe avec au pilotage Jeanette JAMES et la navigation Anne Marie BORG. Après un début difficile lors du prologue qu’elles finissent à la 7ème places quand même, notre équipage a entamé une belle remontée qui les place maintenant tout simplement à la première place !

Aujourd’hui se court le jour 2 de la première étape marathon, parcourt que vous pouvez suivre en direct sur le site du Rallye des Gazelles, vous pouvez aussi suivre le classement du Rallye : Classement

Gageons qu’elles vont tout faire pour conserver cette place tant convoitée par toutes les concurrentes du rallye. Soulignons aussi que l’équipage Suisse n°213 Régine ZBINDEN et Lydia CHRISTEN à l’issue de la 3éme étape se classe première en catégorie 4×4 – Camion et bord d’une JEEP JK, cela prouve encore une fois que la Jeep JK est le véhicule idéal pour ce type de compétition …

Articles Liés

Les produits MECACYL sont dispo chez Bumper Offroad

Pourquoi utiliser Mecacyl ? Parce que son procédé de lubrification est unique au monde. Mecacyl c'est le traitement moteur qu'il vous faut, quel que soit votre véhicule. Bumper Offroad, vous propose 4 hypers lubrifiants de la gamme Mecacyl.
Lire la suite

Jeep JK expedition

Laurent, un jeeper marseillais, a fait confiance à l'équipe de Bumperoffroad pour l'achat et la préparation de sa Jeep wrangler JK Rubicon. En effet, ce père de famille a voulu un véhicule extremement fiable pour partir à cinq en raid en Europe. Avec un bébé de 1 an dans la voiture, il ne faut pas tomber en panne au fin fond d'une piste ou le ravitaillement se fait principalement par les corbeaux...
Lire la suite

Team 403 à la sortie de Chegaga fin de la deuxième étape du marathon 5

Après la galère d’hier soir…il faut continuer…encore et encore ! La 2ème journée du 2ème marathon a démarré pour Anne-Marie et Jeanette à 5h50, heure à laquelle elles, et leur Jeep, se sont mises en route après une nuit passée à la belle étoile où elles ont du repasser en boucle leur journée, se féliciter des bonnes décisions et se poser des questions quant à leur classement ! Cette journée a commencé par le sable et les dunes de Chegaga tellement différentes de celles de l’erg Chebbi.
Lire la suite
Rechercher: